Des Chatons au FreedomNotFear 2024 (8–11 November 2024)

Suite du sujet Retours du FreedomNotFear '23 (1-4 Sept) :

Comme l’indiquait @boris , c’est plutôt un chouette évènement, en mode barcamp, mélant des activistes (en droit) de toute l’Europe et au delà avec notamment nos amies Russes et Ukrainiens. Et comme l’indiquait @boris , iels connaissent bien les Chatons.

Compte tenu du contexte politique en général, ça a encore plus de sens de partager nos expériences. Avec une amie, on compte faire un retour sur le mitm du jabber ru

Du coup, des chatons intéressé·es à y participer cette année ? À priori, il y a des parlementaires européens qui proposent de financer des mobilitées.

1 « J'aime »

Ça me tente grave ! Il paraît que le FNF attend des nouvelles de notre nouvelle gouvernance CHATONS. J’aimerais présenter un retour d’expérience après quelques mois en activité !

Boris y ira aussi, je crois, si bien qu’on serait pour le moment deux de Deuxfleurs (on pourra squatter le canap’ d’un deuxfleuriste bruxellois).

1 « J'aime »

Cool :metal:

Je précise que je ne suis pas fluent in english, mais je sais quand même faire des blagounettes qui font rire tout le monde :smile_cat:

Des bises à @boris

2 « J'aime »