Des Chatons au FreedomNotFear 2024 (8–11 November 2024)

Suite du sujet Retours du FreedomNotFear '23 (1-4 Sept) :

Comme l’indiquait @boris , c’est plutôt un chouette évènement, en mode barcamp, mélant des activistes (en droit) de toute l’Europe et au delà avec notamment nos amies Russes et Ukrainiens. Et comme l’indiquait @boris , iels connaissent bien les Chatons.

Compte tenu du contexte politique en général, ça a encore plus de sens de partager nos expériences. Avec une amie, on compte faire un retour sur le mitm du jabber ru

Du coup, des chatons intéressé·es à y participer cette année ? À priori, il y a des parlementaires européens qui proposent de financer des mobilitées.

1 « J'aime »

Ça me tente grave ! Il paraît que le FNF attend des nouvelles de notre nouvelle gouvernance CHATONS. J’aimerais présenter un retour d’expérience après quelques mois en activité !

Boris y ira aussi, je crois, si bien qu’on serait pour le moment deux de Deuxfleurs (on pourra squatter le canap’ d’un deuxfleuriste bruxellois).

1 « J'aime »

Chatons! la registration est ouverte pour participer à cette édition 2024 de FreedomNotFear . Toutes les infos :point_down:

Registration for #fnf24 is open NOW! :partying_face:

Freedom not Fear 2024 – Registration open! | Freedom not Fear

Join #FreedomNotFear November 8-11 in Brussels. The political landscape in the EU is changing but we stay committed to advocate for digital rights for all. This will be a great opportunity to share, network and take action together. So register now and please share the news to help us spread the word!

Enregistré tout comme @boris ! :sunglasses:

Yes !
Quand tu dis enregistré, vous avez enregistré une proposition de session «chatons»?

Yep, mais tu peux le faire aussi, on fera cause commune !
De toute façon c’est format BarCamp, donc c’est le matin même qu’on validera notre intention de faire une session, je pense.

1 « J'aime »

Après concertation, non, on n’a pas encore soumis officiellement une présentation.

@stephane (et d’autres si ça vous chante, c’est bien ça de chanter !) on peut travailler ensemble sur quelques slides. Les slots font une heure par défaut, on pourrait en profiter pour faire une présentation + débat / workshop ?

Si d’autres sont intéressés, manifestez-vous ici ! :wink: