Paheko cherche une personne pour le support / rédaction de l'aide

Hello,

Pour les besoins de Paheko on recherche une personne à temps partiel (freelance/auto-entrepreneur). Volume de travail environ 5h / semaine en moyenne, réparti sous la forme d’une semaine de support par e-mail aux utilisateurs⋅trices (5-10h de boulot : vérifier et répondre aux mails une fois par jour) toutes les 3 semaines, en alternance avec moi et Matthieu (dév/admin sys/support). Le reste du temps sera consacré à mettre à jour et rédiger des pages pour la documentation utilisateur : Aide - Paheko - Gestion d'association

On cherche en priorité une personne qui a déjà une expérience de la compta/gestion en association, et même idéalement qui a déjà un contact avec l’interface de Paheko. Compétences en langue française et empathie (pour être compréhensif⋅ve et patient⋅e avec les utilisateurs⋅trices) sont souhaitables :slight_smile:

La mission se fait en télétravail et en totale autonomie, il faut donc savoir s’organiser.

La rémunération se fera sur une base de 26,25 € de l’heure pour 2023, soit 564 € / mois brut. Indexé sur l’inflation (augmentation annuelle au 1er janvier). On fonctionnera sur une mission « test » de 3 mois, qui sera ensuite prolongée pour le reste de 2023, et potentiellement plus longtemps :slight_smile: (cela dépend du financement de Paheko et de votre motivation et de si ça colle ou pas).

Contactez-moi sur le forum, ou sur Mastodon : Paheko.cloud (@paheko@piaille.fr) - Piaille ou sur Contact - Paheko - Gestion d'association

Si vous avez des questions n’hésitez pas :slight_smile:

Edit : on a trouvé une personne :slight_smile:

4 « J'aime »