Hello,
Pour les besoins de Paheko on recherche une personne à temps partiel (freelance/auto-entrepreneur). Volume de travail environ 5h / semaine en moyenne, réparti sous la forme d’une semaine de support par e-mail aux utilisateurs⋅trices (5-10h de boulot : vérifier et répondre aux mails une fois par jour) toutes les 3 semaines, en alternance avec moi et Matthieu (dév/admin sys/support). Le reste du temps sera consacré à mettre à jour et rédiger des pages pour la documentation utilisateur : Aide - Paheko - Gestion d'association
On cherche en priorité une personne qui a déjà une expérience de la compta/gestion en association, et même idéalement qui a déjà un contact avec l’interface de Paheko. Compétences en langue française et empathie (pour être compréhensif⋅ve et patient⋅e avec les utilisateurs⋅trices) sont souhaitables
La mission se fait en télétravail et en totale autonomie, il faut donc savoir s’organiser.
La rémunération se fera sur une base de 26,25 € de l’heure pour 2023, soit 564 € / mois brut. Indexé sur l’inflation (augmentation annuelle au 1er janvier). On fonctionnera sur une mission « test » de 3 mois, qui sera ensuite prolongée pour le reste de 2023, et potentiellement plus longtemps (cela dépend du financement de Paheko et de votre motivation et de si ça colle ou pas).
Contactez-moi sur le forum, ou sur Mastodon : Paheko.cloud (@paheko@piaille.fr) - Piaille ou sur Contact - Paheko - Gestion d'association
Si vous avez des questions n’hésitez pas
Edit : on a trouvé une personne