Parler évolution et gouvernance de CHATONS à l'occasion des JDLL

J’aimerai proposer un temps de travail commun en présentiel aux membres du collectif à l’occasion des JDLL (4-5 avril 2020) afin de parler évolution et gouvernance du collectif. Ce temps de travail serait réservé aux personnes faisant déjà partie du collectif et durerait une demi-journée.

Comme je sais que nous serons toutes et tous bien trop occupé pendant les JDLL, il me semble pertinent que ce temps ait lieu avant ou après ce week-end. Afin de connaître le jour où il sera possible au plus grand nombre d’entre nous d’être présent, voici un petit sondage (oui, encore !!!) :

https://framadate.org/Zx4EUkVnHalITLBr

Merci pour vos réponses d’ici le 8 février !

Bonjour,

Je vois que personne n’a voté, mais comme j’arrive en retard peut-être est-ce juste le sondage qui est réinitialisé. Si un seul votant est nécessaire pour avoir la majorité, je choisis le vendredi après-midi. Il y aurait du monde ?

Merci,


Denis

Bonjour Denis,
Non, c’est bien que personne n’avait voté jusqu’à ce jour.
Je modifie donc la deadline pour ce sondage afin que d’autres puissent s’y exprimer.
Ce sera à l’ordre du jour de la réunion virtuelle mensuelle de jeudi.

La question d’organiser un temps de travail commun en présentiel aux membres du collectif à l’occasion des JDLL (4-5 avril 2020) afin de parler évolution et gouvernance du collectif a été discutée lors de la réunion virtuelle mensuelle de février.

Au regard des réponses au framadate, il apparaît que peu de structures sont en mesure de se libérer pour ce temps de travail commun (du moins à cette période là). Il a donc été décidé de ne pas organiser cela au moment des JDLL, mais de relancer les échanges sur cette question de manière virtuelle. Il nous faut réinterroger les modalités à notre disposition pour discuter de cette thématique, rappeler ce qui a déjà été fait sur cette question et partager la formalisation de la problématique avant une éventuelle rencontre physique.

2 « J'aime »