@angristan En fait, de manière générale, je préfèrerais que tu ne touches pas à cette page. Fais la tienne si tu veux (je t’y encourage même, c’est le but de ce thread), mais cette page est celle de comment on a fait à Framasoft.
Faut pas se poser la question de « si besoin », faut la partager. Le but est de rassembler le max d’infos possibles, dans toutes les configurations possibles.
On a écrit un petit script pour installer rapidement jitsi sur une debian 10 (buster) netinst.
On le met à disposition sur madata en attendant. Ainsi, avec
Je m’excuse de kidnaper provisoirement post pour une question de conf.
EDIT
Pebkac
Merci pour tout ce que ce forum m’apporte en terme d’ouverture d’horizon !
Je tenais à te remercier pour ce script bien pratique sur une debian 10 héberger chez Online/Scaleway.
Il me semble qu’il manque un port " ufw allow in 4443/tcp" trouvé sur le site de framasoft.
Autre point, j’ai du reboot la machine avant que la dernière commande fonctionne. Il me faisait malheureusement une erreur (/usr/share/jitsi-meet/scripts/install-letsencrypt-cert.sh).
oui, tu as raison, je vais le rajouter, ce sera plus simple.
Par contre, je n’ai jamais eu besoin de redémarrer la machine avant la commande de cerboot.
Je confirme aussi que certaines fois , Firefox ne voit pas certains participants, L’équipe JItsi prévient que cela peut arriver, je ne sais pas si c’est lié au support de simulcast.
En effet … ils auraient été sympa de le dire dès le début , un genre de disclaimer.
Ca fait 1 semaine que j’installe , désinstalle et réinstalle .
Le support , hyper rapide , a testé avec 3 personnes sans problème… avec chrome 80
J’aurai pu tester longtemps
Bonjour,
Je cherche aussi à comprendre ce qui se passe avec certains clients.
Au cours d’une conversation à 17 (vidéo Off), certains perdent certaines connections (i.e. des audios se perdent en route, A n’entends plus B, C, D mais encore le autres…). Du coup A refresh, revient dans le salon, mais du coup c’est B qui n’entend plus E, F, G. Du coup il refresh, revient, etc…
Il faut que je refasse avec une certitude sur les navigateurs utilisés. Est-ce qu’il y a un workaround ?
Bonjour à toutes et tous.
Lorsque j’ai lancé notre instance jitsi https://rdv.tandemproject.fr j’ai eu des problèmes liés à ipv6. J’ai été obligé de dropper la conf IPv6 ainsi que le AAAA de mon domaine. Bon, depuis, j’ai eu la flemme de revenir sur le problème. Je constate que certaines des instances ont les deux. Mais à la louche, les conf ipv4 only sont majoritaires. Des retours sur ce point? Merci!
Salut @stephane
L’instance d’Hadoly à de l’IPv6 depuis un bon moment (ce n’était pas le cas au tout début), et je n’ai pas remarqué de soucis particulier lié à ça.