Partageons les souvenirs du camps CHATONS 2022

Je viens de déposer sur nuage.chatons.org un fichier odt qui comprends l’intégralité des CR des ateliers mais avec en plus une table des matières (c’est plus facile pour s’y retrouver !) Bien sûr c’est largement perfectible alors n’hésitez pas , si vous me donnez des directives je peux faire.

3 « J'aime »

Merci @Tamino : je suis en train de réaliser les « actes » du Camp CHATONS, mais cela va encore me prendre un peu de temps, donc c’est super d’avoir un document en attendant !

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop où nous en sommes. Mais je m’aperçois que la conf «Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur comment faire foirer votre chatons» n’a que peu de note. (Je ne dis pas ça parce que c’est moi qui l’ai animé :smiley_cat: ) J’imagine que cela est vrai pour d’autre.
Mais, il me semble que Thiefaine de @Picasoft a pris pas mal de notes manuscrites. Du coup, cher·es ami·es de Picasoft, est-il possible de me transmettre les scans de ces notes ? Je vous fais par avance pleins de bisous. :heart_eyes:
Enfin, j’ai pris des photos des paperboard, sauf évidemment des ateliers que j’ai animé. Si quelqu’un a, je suis preneur :smile_cat:

[edit] je profite de ce post pour remercier @rob-air . J’ai fini le pot de confiture qu’il m’avait gentiment apporté. Trop bon !

J’ai pas trop eu le temps d’avancer ces dernières semaines sur la mise en forme du CR du Camp CHATONS et je crains ne pas réussir à trouver la disponibilité ce mois-ci pour avancer (lancement de campagne chez Framasoft qui m’occupe beaucoup), donc s’il y a davantage de matière, c’est d’autant mieux.

Tiphaine est contacté, on fait ça dans les jours prochains.

1 « J'aime »