Partageons nos photos du camp CHATONS sur le nuage

Je viens de créer un dossier spécifique afin que toutes les personnes ayant pris des photos lors du camp CHATONS ce week-end puissent les y ajouter : https://nuage.chatons.org/f/17839

Ce dossier n’est accessible qu’aux personnes ayant un compte validé sur le nuage. N’hésitez donc pas à vous en créer un (validation manuelle afin que seul⋅es les personnes présentes puissent y accéder).

Les 2 pellicules argentiques seront pas développées dans l’heure (il faut que je finisse la 2e). Je vous tiendrai au courant !

2 « J'aime »

J’ai commencé à envoyer les miennes :slight_smile:

1 « J'aime »

Je squatte ce post pour dire un grand merci à tous ceux qui ont organisé et participé au forum, c’était juste parfait, l’ambiance bonne, la cuisine n’en parlons pas, les ateliers intéressants et variés, avec en prime des activités insolites (de l’essai de vélo couché au yoga en passant par les plantes aromatiques) dans un lieu magnifique.
C’était un plaisir et un honneur d’en être!

3 « J'aime »

J’ai mis mes photos sur le nuage

1 « J'aime »

Salut, je ne trouve pas les photos de groupe de dimanche soir, sur le nuage. Mais c’est peu être @Adrien qui les a prises en argentique. Il faudrait alors attendre le développement et un scan ? Mais c’est déjà super de retrouver vos bonnes bouilles ! :smiley_cat:

J’ai pas fini la péloche, elle est toujours dans l’appareil. Pardonnez-moi je suis notoirement lent du dev photo :heart:

Soon™

1 « J'aime »