Photos camp CHATONS?

Bonjour à l’équipe

Avez-vous pris des photos lors du camp CHATONS 2024 ? Si oui merci de préciser le lieu de stockage.

Bonne journée

infothema

Salutations,

j’ai pris quelques photos lors du CAMP CHATONS 2024, dont une collective lors du démarrage qui est spécialement destinée à la diffusion.
Je n’ai pas trouvé les directives de diffusion éventuelle de cette photo de groupe, obtenue de haute lutte après moult relances et un consensus mou…

Les autres photos sont des photos d’ambiance et de référence de presse non destinées à une diffusion publique.

Co-créativement.

Quelques photos sont déjà sur nuage.chatons.org.
J’envoie un lien en privé à @rmsCYPHER pour lui permettre d’ajouter les siennes s’il le souhaite !

2 « J'aime »

@rmsCYPHER impatient de voir tes photos. Pour re-plonger dans la super ambition de ce camp !

La photographie de groupe de l’ouverture du camp CHATONS 2024, vendredi 12 juillet matin, est ici :
https://nuage.chatons.org/s/ezjLzgDKYYC4NLa/download

Et pour re-plonger dans la super ambiance du camp CHATONS 2024, les photos de la piste de danse débridée, endiablée, « crazy atmosphere », dans la nuit du samedi au dimanche, c’est aussi ici :
https://nuage.chatons.org/s/ezjLzgDKYYC4NLa/download

Incidemment, je ne serais outre-mesure étonnée si la tente oubliée sur place à L’Antenne appartenait à l’un.e de ces artistes chorégraphiques… :wink:

Hello, normalement les photos des camps ne sont pas publiques, ici le lien donné est accessible à tout le monde, possible de restreindre ce partage ? Je n’ai pas trouvé comment faire de mon côté sur le nuage nextcloud.

J’ai ajouté quelques photos du lieu.

Là il n’y a que la photo qui était annoncée comme publique au moment de sa prise, et des photos floues. J’ai l’impression que c’est bon, mais si quelqu’un confirme que ça ne respecte pas ce qui était attendue, on peut virer le lien.
Par ailleurs je viens de le passer en lecture seule.

Le lien interne vers toutes les photos (nécessite un compte sur le nuage) : S’identifier – Nextcloud

Salut, on envisage de poster un article sur le camp CHATONS sur notre blog à La Contre-Voie et on souhaiterait savoir si c’est ok d’utiliser une (ou plusieurs) des photos suivantes pour l’illustrer ?

  • p20240713_185949.jpg (espace camping)
  • p20240713_190015.jpg (bâtiment principal avec du floutage de personne et véhicule)
  • p20240715_142611.jpg (l’antenne - littéralement)
5 « J'aime »

Hello, vu le nom des fichiers je pense que c’est mes photos, et oui pas de souci bien sûr tant qu’il n’y a personne d’identifiable dessus :slight_smile:

1 « J'aime »