Pistes pour s'emparer de la cartographie des liens et compétences au sein du collectif (rapport d'Ambrine)

Hello, suite à la dernière réunion mensuelle, on se disait que ça serait bien d’ouvrir un espace/post sur le forum pour discuter de ce qu’on tire du stage/rapport d’Ambrine. L’idée étant que son travail puisse exister aussi sur le forum, nous inspirer plutôt que de rester dans un tiroir.

Pour rappel, son rapport est ici (est-ce volontaire qu’il ne soit pas en accès libre ?) et s’intitule : « Cartographie des liens et compétences & ethnographie du collectif CHATONS ».

Quelques visualisations :

Plusieurs idées ont déjà été évoquées, mais je pense qu’il peut en exister plus :

  1. Diffusion : visibiliser le rapport à un endroit (sur le site CHATONS ? Sur la litière)
  2. Continuité : enrichir nous-même les jeux de données (par exemple rajouter les liens manquants, les compétences, pour crowdsourcer un jeu de données plus exhaustif)
  3. Synergies : faire émerger des initiatives inter-structures ?
  4. Objet du collectif : reprendre les verbatims pour étoffer la coexistence de diverses visions du collectif.

Pour ces points, si on arrive à une décision, je peux me charger de réaliser le (1).

Bref, si certaine⋅es souhaitent enrichir un peu les idées ci-dessus :pencil2:, ou simplement dire en quoi son rapport vous inspire/inspire votre chaton, ça me semble important.

1 « J'aime »

Hello, non pas volontaire qu’il ne soit pas en accès libre. On peut le mettre où vous voulez et où ce sera le plus simple d’accès :). Je m’y connais pas en licence, mais je cède tout !!! Enfin svp gardons la substance de ce que j’ai écrit quand même :smiley:

2 « J'aime »