Présentation de la FELINN

Bonjour,
c’est ummon au nom de la FELINN.

Nous sommes une petite association de Villeurbanne (69100) constitué pour l’instant de quatre membres, et nous aspirons à devenir un chaton.
Ça fait en réalité plus d’un an que nous existons, mais nous avons pris le temps de faire les choses bien avant de poser notre candidature.
Nous avons déjà participé aux installs party des JDLL, et il arrive qu’on nous croise sur les évènements liées au Libre et contre la surveillance.

Nous proposons plusieurs services, dont l’usage est régi par une charte complémentaire à celle proposée par le collectif.
Nous avons aussi de fortes convictions quant à la protection de la vie privée, comme énoncé sur notre politique de confidentialité et de protection des données personnelles.

Au plaisir de vous rencontrer !

ps : je ne pouvais mettre que deux liens en tant que nouveau membre, mais n’hésitez pas à faire un tour sur notre site pour plus de précisions

1 « J'aime »

Bonsoir,
c’est ornano de la FELINN !

Je me joins à ummon pour vous présenter notre futur-prétendant-chaton, sans doute candidat pour la portée 10 ! On est très enthousiastes à l’idée d’intégrer le collectif, dont le projet nous a inspiré tout au long de l’élaboration de nos services.

Pour compléter les liens mis par mon ami, n’hésitez pas à jeter un œil à notre politique de confidentialité, et à nous faire des retours dessus, en plus de la charte :slight_smile: Nous sommes bientôt en V1, donc nous peaufinons tout ça !

Bravo à toutes et tous pour le boulot que vous faites, au plaisir de partager avec vous !

Bonjour @ummon et @ornanovitch ! Et bienvenue à la FELINN,
Je suis Angie et je coordonne pour le moment les actions du collectif.
Si vous avez besoin de précisions, n’hésitez pas, je suis là pour ça !
Bonne journée