Présentation de La Voie Libre

Salut à tous,
j’ai le plaisir de vous présenter mon nouveau projet.

« Le chemin est long mais la voie est libre »

Nous nous voulons être un service d’hébergement éthique en vous offrant la garantie de ne pas regarder ni vendre vos données.

Attentif à l’évolution du monde de l’internet, La Voie Libre est un hébergeur français qui prône pour un internet éthique, notre principal but est de vous aider à garder le contrôle de vos empreintes numérique, les données et méta données que vous générez lors de l’utilisation de nos services.

Pour cela nous avons mis en place 3 packs d’abonnement à prix correct basés sur des Logiciels Libres, ainsi nous apportons notre pierre à l’édifice pour obtenir un internet libre.

La Voie Libre ne cherche pas la fortune mais tout simplement vous aider à adopter un espace web avec peu de budget.

Libérons-nous des GAFAM.

Fiche candidate: [candidature]La Voie Libre

3 « J'aime »

Bienvenu à toi,
C’est intéressant car il y a peu de chatons actuellement qui proposent de l’hébergement web pur en mode mutu.
Bonne journée,

Salut @ljf il y en a pas beaucoup en effet :wink: D’où mon petit projet, c’est surtout pour rendre service d’où les petits prix de 3€/mois à 8€/mois. Module à souhait.

Bonne soirée à toi !

1 « J'aime »

Bonjour @petitpouyo
Et c’est une très bonne idée que tu as eu là ! En plus, tu proposes PluXml .
Je l’ai trouvé très simple à utiliser lors d’un test que j’ai fait avec un mastopote. C’est important des sites faciles à utiliser quand on n’y connaît rien et qu’on veut juste faire un site.
Merci , je pense que je t’enverrai du monde ! :slightly_smiling_face:

Hello @lareinedeselfes ! PluXml est sympa oui, j’ai quitter Wordpress après 12 ans d’utilisation pour aller sur PluXml qui me suffit amplement et j’ai rapidement accrocher puis l’ai installer sur mon blog principal petitpouyo.fr.

Pas de base de donnée, pas de prise de tête, des bénévoles dispo tout le temps (moi inclus au passage :upside_down_face:) et ça mérite d’être un peu plus connu :wink:

En tout cas merci pour ton message ça fait plaisir.

1 « J'aime »

Bonjour @petitpouyo
Je suis en train d’identifier la liste des candidatures pour la portée 14 et je constate que tu n’as pas complété l’intégralité des fiches concernant ta structure et les services proposés sur chatons.org.

Pour compléter tes informations, je t’invite à prendre connaissance du Guide pour mettre à jour ses informations sur chatons.org qui explicite la structuration de la bdd de chatons.org

1 « J'aime »