Présentation du collectif CHATONS à LibrePlanet 2023

Je viens d’apprendre que ma proposition de talk dont le titre est « CHATONS, a Collective for French-Speaking Ethical Hosters » est validée pour LibrePlanet 2023.

Je serai donc en visio pour présenter le collectif CHATONS en anglais le samedi 18 mars de 13h35 à 14h20 EDT (donc 18h35 à 19h20 heure de Paris).

Je ne serai pas contre un peu d’aide pour préparer le support et faire une petite répétition début mars. Si ça vous tente, faites signe !

3 « J'aime »

J’avais fais deux présentations en anglais en septembre, avec un support de communication (traduit à partir de celui des JDLL 2022). Il est déjà sur le nuage :
https://nuage.chatons.org/apps/files/?dir=/DOSSIER_CHATONS/Communication/Interventions/2022-09-FSF%26FNF(ENGLISH)&fileid=8114
ça fait un bonne base pour démarrer.

Je pourrais t’aider en asynchrone, ou en live si c’est en soirée.

Oui, je comptais m’en inspirer.
Je vais préparer le support + le pad avec mon texte courant février et je te ferai passer le tout.

Il est probable que je présente la session et anime la séquence Q&A, ne pas hésiter à me ping pour des questions techniques/orga (si pas déjà les informations par Myriam ou Greg) :blush:

1 « J'aime »

Si tu veux faire une répétition, n’hésite pas par ailleurs

C’est ce week-end. Intervention non rappelée hier soir pendant la réunion mensuelle. Tous nos encouragements :star_struck:

1 « J'aime »

Arf oui, j’ai zappé de le dire… Je suis presque prête !

2 « J'aime »

On sait tous que tu as horreur de la méthode la rache. Mais perso je te fais entièrement confiance pour être au top. Et si c’est pas parfait, c’est pas grave.Comme le dis @Cpm , tous nos encouragements. :heart_eyes_cat:

1 « J'aime »

Bravo @Angie !

Pour faire connaître le collectif au-delà de l’Atlantique !

1 « J'aime »

@Angie en directe : https://libreplanet.org/2023/live/ room Neptune :smiley_cat:

Bravo @Angie, c’était très clair et complet :smiley_cat:

Du coup, revient la question de savoir s’il y a des structures équivalentes à CHATONS ou à ses membres aux États-Unis et dans les autres pays. À suivre…

3 « J'aime »