Prestation pour installer un scrumblr sécurisé pour une agence d'intérim?

Hello,

J’ai été sollicité par une personne qui bosse dans une agence d’intérim :

Bonjour, au sein de mon équipe nous utilisons la solution Postit que vous mettez à disposition, dans la suite de Framemo. En tant qu’entreprise nous aurions besoin d’une sécurisation plus importante du contenu que nous publions via Postit.colibri. Je voulais savoir si vous pourriez envisager de mettre à disposition cette solution sur un serveur sécurisé et dédié, en nous facturant bien sûr ce service.

C’est pas du tout notre mission à Colibris, mais si quelqu’un souhaite être mis en contact pour effectuer cette prestation, vous pouvez me contacter!

Bonjour,

cela pourrait m’intéresser … même si je trouve que scrumblr est très limité … A moins que je n’ai pas tout vu sur cet outil :slight_smile:

1 « J'aime »

cool, ben des fois les outils simples, c’est plus appropriables que des outils plus complexes : avec scrumblr, tu peux faires des kanbans, des planifications, des brainstroming, tres facilement, c’est l’imagination sur quoi mettre dans les colonnes de post-it plus que les fonctionnalités avancées du logiciel qui comptent.

En tout cas, si tu peux me filer ton email en mp (avec ton vrai prénom nom, et ton type de status) et je vous envoie un mail croisé.

Merci