Propositions de bourses pour le camp CHATONS 2024

Comme pour les éditions précédentes, nous souhaitons proposer un système d’aide financière pour venir au camp CHATONS 2024. Si des structures savent dès à présent qu’elles souhaitent proposer des bourses, je vous propose de remplir le document suivant : https://nuage.chatons.org/s/SBFdHd8Lg464jc3 pour les recenser.
Merci à vous

1 « J'aime »

Chez moi le lien permet juste de télécharger un… xlsx (ouhh pas bien), on fait comment, on doit le renvoyer à une adresse ? C’est pas mieux de faire un doc éditable par tout le monde en ligne ?

Paheko peut probablement mettre un peu cette année aussi, je ne sais pas quels sont les besoins ?

Haha oui on a pas d’éditeur de doc en ligne sur le nextcloud des chatons. @oiseauroch qu’est-ce que tu penses de faire ça sur le Libreto du camp plutôt ? :slight_smile:

@LeCloudGirofle peut proposer une bourse aussi, l’équivalent de 2 « places » à prix coûtant soit 260€ (on va proposer 3 montants de contribution pour participer à l’événement, solidaire coûtant et soutien).

Ah et niveau besoin pour le camp on en a pas discuté, je sais pas trop comment estimer ça. Je crois qu’en 2023 il n’y avait pas eu de demande mais je sais pas d’où me vient l’info !

2 « J'aime »

Euh si il y a un éditeur de docs en ligne sur le NC chatons, @bohwaz chez moi le doc s’ouvre bien en éditable. Ptet t’es arrivé au mauvais moment ?

Mais attend mais c’est trop chelou y en avait pas à nos 3 premières réu du camp avec @oiseauroch et @Marie_Li, on est même passé par le nuage de Libretic pour pouvoir bosser ensemble sur des doc en ligne, j’suis pas folle quand même si ?!

J’ai cru comprendre qu’il ya des admins chatons du nuage (hors Cloud Girofle) qui le désactivent parce qu’il édite des docx et qu’ils sont contre. Mais si si c’est une option disponible :).

C’est bon maintenant :slight_smile:

Mais peut-être attendre que les prix définitifs soient fixés ?