ProxMox + Jitsi : help!

Hello tutti !

Dites, j’aurai besoin de votre aide car on bloque un peu sur l’intégration de Jitsi sur Promox.
On cherche donc à migrer notre Jitsi sur un serveur hébergeant des VM via Proxmox.
On a installé Nginx pour rediriger les flux http sur la VM de Jitsi et jusque là, tout va bien. Jitsi est bien installé et accessible. Mais impossible d’avoir audio et vidéo (le chat, les smileys, tout ça, c’est OK). On imagine bien qu’on a un souci de redirection des flux WebRTC.
Une idée pour nous décoincer ?

Merci pour votre aide :slight_smile:
Jérémy

1 Like

Bonjour @Jeey .

Nous n’utilisons pas proxmox mais ceci est notre documentation à peu près à jour de notre service jitsi.hadoly.fr , avec notamment un item sur «comment rediriger correctement les webrtc avec nginx» et un autre sur «pourquoi et comment déployer coturn »

Pour diagnostiquer un problème lié à WebRTC, il est également possible de le faire avec ton navigateur favori firefox en ouvrant la page about:webrtc , d’enregistrer une session, d’en identifier les points bloquants notamment dans la négociation « ICE ».

Avec un Chrome également, en ouvrant une page chrome://webrtc-internals. Ce tuto te permet de comprendre et d’identifier les points bloquants Your best WebRTC debugging buddy? The webrtc-internals API trace • testRTC

2 Likes

Merci @stephane ! Ça va nous donner du grain à moudre !

un indice : port 10000 :slight_smile: lui ne passera pas par votre reverse proxy. (Self-Hosting Guide - Manual installation · Jitsi Meet Handbook)

2 Likes

+1 pour la vérification de la bonne ouverture du port 10000 coté FW