Pas vraiment, mais c’est pas grave
Le site https://pytition.org/ indique un bouton « #irc » qui renvoie vers Kiwi IRC où potentiellement tu peux discuter avec le développeur.
Mais ici, d’autres auront peut être réponse à tes questions (dont moi )
Les deux
Non, pas que je sache (mais ça serait pas bien compliqué à développer, je vais me noter ça dans un coin)
Parce qu’il faut développer la fonctionnalité, que ça prend toujours qq heures, et que le développeur (bénévole) avait sans doute d’autres priorité (le travail, la famille, etc)
Mais pour info, Framasoft va sans doute proposer un service basé sur Pytition dans les prochains mois (en test sur https://test.framapetitions.org ) et on a actuellement un stagiaire qui devrait apporter quelques améliorations, dont celle que tu cite.
Ce n’est pas tout à fait la même chose :
https://demo.pytition.org/ et https://test.framapetitions.org/ sont des sites de TESTS de Pytition, pas des services « officiels » (en gros, si ça plante, personne ne s’obligera à réparer rapidement, voir à réparer du tout).
Framapad est un service officiel qui est mis à disposition par l’association Framasoft (dont je fais partie), depuis 12 ans (!) avec une qualité de service plutôt reconnue (quand ça plante, ce qui est rare, on répare (bon, sauf parfois le WE, parce qu’on préfère boire des Ginger Beer en terrasse).
Si on déconseille de mettre sa thèse sur Framapad, on déconseille AUSSI de la rédiger sur Google Doc : ces outils ne sont PAS fait pour gérer un document de 500 pages qui représente des années de travail.
Pour ça, il vaut mieux préférer travailler en local, sur sa machine (avec LibreOffice ou LaTeX, mais je pense que même Word vaudra mieux que Framapad ou GDocs), ET synchroniser avec une sauvegarde en ligne (type Nextcloud), ET faire régulièrement des copies sur clé USB ou disque dur externe que tu confiera à un tiers (ex: en cas de cambriolage ou de perte de ton ordi).
Bref, les 2 problématiques n’ont rien à voir…
J’espère avoir répondu à tes questions.