Quel service de cagnote est le plus safe?

Salut,

Je cherche à trouver le service de paiement par CB le plus safe et qui ne nécessite pas de structure légale. Autrement dit un services qui s’adressent aux particuliers.

J’ai regardé litchee, lepotcommun, cagnotte.me … Ils ont tous l’air de faire de la pub ciblée, du targeting de loterie etc…

Paypal avait la dernière fois que j’ai lu des conditions abusées… Stripe je ne sais plus.

Peut être que parmi vous certains connaissent des solutions chouette.

Inutile de me parler de June (g1) ou cryptomonnaie, je cherche du paiement en euros.

HS: Sinon, chez ARN on a constaté que le crédit mutuel avait une offre pour les assos qui ressemble à celles de stripe.

J’ai classé ce topic dans services, même si je me doute bien qu’aucun de nous ne propose ce genre de service de paiement par cb en euros pour particulier.

Pour les asso, il y a helloasso qui permet des paiements sans frais.
Ils se financent par des pourboires qu’on peut laisser quand on fait un règlement.

Il y a aussi AssoConnect, mais qui est plus destiné à gérer l’asso mais propose aussi des moyens de paiements.

Les deux sont quand même malheureusement très éloignés du libre (techno asp, beaucoup de google, etc)…

oui , mais gérer tout une infra pour le paiement en ligne … oupssssss.
Moi je sais pas faire. Mais tu as raison. google , asp etc …