Questionnaire pour définir les créneaux (jour et horaire) des réunions virtuelles mensuelles en 2022

Depuis un moment, les réunions virtuelles mensuelles du collectif CHATONS ont lieu de 19h30 à 21h les mardi / mercredi / jeudi (en alternance). Se pose la question de savoir si ces créneaux sont toujours les plus adaptés aux contraintes des membres du collectif.

Rappel important : un nombre important de personnes qui gèrent les chatons le font à titre bénévole, en plus de leur activité professionnelle (qui parfois n’a strictement rien à voir). Afin de leur permettre d’assister à cette réunion sans avoir à poser des congés, il est acté que les réunions mensuelles du collectif doivent se dérouler en dehors des horaires de travail les plus répandus.

Merci d’indiquer d’ici le 1er novembre sur ce formulaire les créneaux où vous êtes le plus disponible.

3 « J'aime »

Vous êtes 19 à avoir répondu à ce questionnaire. Merci !

Résultat :
https://lutim.stemy.me/NnoGMRgn/4m347deH.png

Ils apparaît donc que les créneaux où vous êtes le plus disponible sont ceux après 20h (mercredi : 14 réponses / jeudi : 13 réponses / mardi : 11 réponses / lundi : 10 réponses).

Je propose donc que les réunions virtuelles mensuelles du collectif se tiennent en alternance sur ces 4 soirées. Je publie dans la foulée le calendrier 2022.

1 « J'aime »