Questions rapides sur le remplissage des fiches pour entraide.chatons.org

Salut à toutes et tous,

Trois questions rapides avant de remplir les fiches d’enregistrement pour entraide.chatons.org:

  1. Que signifie le critère « poids dans le panier »?
  2. Est-il obligatoire de créer une fiche pour tous les services proposés?

Merci d’avance pour vos réponses.

Ce critère vous permet de définir à quelle régularité votre instance sera proposée. Si vous indiquez un poids à 1, votre instance sera peu souvent proposée. Si vous mettez le poids à 9 ou 10, votre instance sera bien plus proposée. C’est donc à vous de voir si vous pensez avoir les épaules pour accueillir un grand nombre d’utilisateur⋅ices ou non. Par défaut, on préconise de se mettre à 5 et d’aller modifier si on constate au bout de quelques semaines que l’infra ne peut / peut supporter cette charge.

Il est fortement conseillé de créer une fiche pour tous les services alimentant le site entraide (donc seulement les 9 types de service proposés sur ce site). Cela permet de partager la charge entre l’ensemble des chatons qui proposent ce type de service.

J’ai une autre question: Date d'intégration de la structure à CHATONS, c’est là date où j’ai candidaté, ou celle où ma candidature a été acceptée ?

Date d’intégration = 21/12/2020