Je vous rappelle donc que vous avez jusqu’au 31 janvier pour confirmer votre engagement au sein du collectif en vous connectant sur https://www.chatons.org et en allant cocher le champ “Je confirme mon souhait de faire partie du collectif pour l’année en cours” sur votre fiche « structure ».
Déjà 38 structures membres du collectif ont coché leur case ! Aux 66 autres : c’est le moment !
Je ne me rappelle plus du login utilisé, celui présent dans mon gestionnaire de mots de passe est incorrect et aucun des probables pseudos que j’ai testés n’est le bon.
@Angie Est-ce que tu pourrais me rappeler quel était le pseudo que j’utilisais ?
une fois connecté à l’espace CHATONS, cliquer sur « Mes fiches » dans la colonne de gauche
trouver la fiche structure (il y a une colonne qui précise le type de fiche) et « modifier »
tout en bas il y a un champ à cocher " Je confirme mon souhait de faire partie du collectif pour l’année en cours.Merci de confirmer pour l’année 2022."
Hello, @algoo a répondu à mon mail de relance et souhaitent confirmer leur appartenance au collectif ! Ils demandent si c’est toujours possible de cocher la case, et si la fiche a été dépubliée, comment la republier. @angie est-ce que c’est toi qui a la main là-dessus ? Qu’en pensez-vous ?