Rappel : confirmer son engagement au sein du collectif CHATONS d'ici le 31 janvier 2022

Considérant que le collectif a besoin de membres impliqués et qu’il faut pouvoir détecter les membres zombies/perdus/disparus, le collectif a initié la mise en place d’une procédure de confirmation de la volonté d’appartenance des membres à notre collectif.

Je vous rappelle donc que vous avez jusqu’au 31 janvier pour confirmer votre engagement au sein du collectif en vous connectant sur https://www.chatons.org et en allant cocher le champ “Je confirme mon souhait de faire partie du collectif pour l’année en cours” sur votre fiche « structure ».

Déjà 38 structures membres du collectif ont coché leur case ! Aux 66 autres : c’est le moment !

@Evolix @Isidorus @FLAP @Kaz @Libreon @Allella @LeCloudGirofle @kaihuri @stemy2 @zourit @opendoor @enough @LeFilament @Sequanux @algoo @SiickServices @kscloud @ilinux @simplehosting.me @lesamarien1 @Sleto @Syntax_Informatique @1815chat @Elukerio @neil @A-Hebergement @petitcloud.de @Animafac @Lautre.net @galilee-eedf @AMIPO @tuxfamily @3hg @gozmail @dedikam @boblecodeur @CDP @jabber-fr @koumbit @OutilsConviviaux @Ethibox @artifaille @Alolise @g3l @WEBLIB.RE @farmserv.org @garluche @Clomut @MarsNet @Sud-Ouest.org @tedomum @FACIL @octodome @Hadoly @retzienlibre @le-pic @tila.im @vulpecula @svieille @Nomagic @gordon_duchesse @geekinfo

7 « J'aime »

J’ai un souci avec ça.

Je ne me rappelle plus du login utilisé, celui présent dans mon gestionnaire de mots de passe est incorrect et aucun des probables pseudos que j’ai testés n’est le bon.

@Angie Est-ce que tu pourrais me rappeler quel était le pseudo que j’utilisais ?

@stemy2 : MP envoyé avec tes informations de connexion

Ayé, nous avons coché la case.

Et en plus, on en profite pour mettre une nouvelle fiche logicielle avec un mattermost 100% local réseau et machine.

4 « J'aime »

Salut, pareil pour l’intercomcom, équipe qui gère le serveur Galilée des EEDF, nous n’avons pas retrouvé nos identifiants sur chatons.org

Je viens de checker la liste des chatons n’ayant pas confirmé leur engagement au sein du collectif et il n’y en a plus que 20 (dont 5 en sommeil) :

  • Keskonfai (Mobilizon par Kaihuri)
  • stemy.me
  • Sequanux
  • Algoo
  • ilinux
  • 1815.chat
  • Elukerio
  • TuxFamily.org
  • DediKam
  • Framaligue
  • Outils-Conviviaux
  • Farmserv.org
  • Clomut
  • Le Retzien Libre
  • GeekInfo

Les 5 structures placées en sommeil :

Si vous avez des contacts au sein de ces structures, n’hésitez pas à aller leur secouer les puces :kissing_cat:

1 « J'aime »

J’ai regardé dans mes profils du site chatons et de la litière, mais je ne trouve pas cette fameuse case à cocher, est-ce normal ?

procédure à suivre :

  • aller sur https://www.chatons.org/
  • se connecter (menu Espace CHATONS / Se connecter)
  • une fois connecté à l’espace CHATONS, cliquer sur « Mes fiches » dans la colonne de gauche
  • trouver la fiche structure (il y a une colonne qui précise le type de fiche) et « modifier »
  • tout en bas il y a un champ à cocher " Je confirme mon souhait de faire partie du collectif pour l’année en cours.Merci de confirmer pour l’année 2022."
  • une fois coché, enregistrer.
1 « J'aime »

Fait !

2 « J'aime »

Rappel fait pour Tuxfamily.org

1 « J'aime »

Hello, @algoo a répondu à mon mail de relance et souhaitent confirmer leur appartenance au collectif ! Ils demandent si c’est toujours possible de cocher la case, et si la fiche a été dépubliée, comment la republier. @angie est-ce que c’est toi qui a la main là-dessus ? Qu’en pensez-vous ?

En effet, c’est moi qui ait la main sur la publication / dépublication.

Mais comme pour le moment Algoo n’a pas coché sa case, il n’y a pas de raison que je republie leur fiche.

Bon, ils viennent à l’instant de créer une nouvelle fiche :woman_facepalming:

@Maxime : peux-tu leur demander de modifier leur fiche https://www.chatons.org/chatons/algoo et de supprimer la fiche qu’ils viennent de créer (Algoo | CHATONS)

Je leur ai transmis l’info, désolé pour le travail supplémentaire :slightly_frowning_face:.