Tous mes vœux aux personnes membres d’un chaton et à toutes celles et ceux qui participent à faire vivre le collectif.
Je viens de décocher l’ensemble des cases vous ayant permis de confirmer votre engagement au sein du collectif pour l’année 2022 et vous rappelle que vous avez jusqu’au 31 janvier pour aller cocher le champ “Je confirme mon souhait de faire partie du collectif pour l’année en cours” sur votre fiche « structure ».
Tant que vous n’aurez pas coché cette case, vous n’apparaîtrez plus sur https://www.chatons.org/. Je vous invite donc à confirmer au plus vite votre participation.
Je viens de faire le point et voici les 33 chatons qui n’ont pas confirmé leur engagement au sein du collectif CHATONS pour l’année 2023 (et qui n’apparaissent donc plus sur le site internet) :
Si vous avez des contacts privilégiés dans ces structures, n’hésitez pas à leur faire passer l’info que sans confirmation de leur engagement d’ici la réunion mensuelle de mars, ils feront partie de la liste de chatons à proposer au vote pour une radiation du collectif.
Bonjour @Angie ,
Merci pour le rappel, je me suis rendu compte que la fiche était sur mon compte et que @pilot n’y avait donc pas accès pour cocher la case !
J’ai modifié le compte pour qu’il pointe vers une adresse collective et partagé le mot de passe avec les autres pour que ça ne puisse pas se reproduire…