Rappel : confirmer son engagement au sein du collectif CHATONS d'ici le 31 janvier 2023

Bonjour,

Tous mes vœux aux personnes membres d’un chaton et à toutes celles et ceux qui participent à faire vivre le collectif.

Je viens de décocher l’ensemble des cases vous ayant permis de confirmer votre engagement au sein du collectif pour l’année 2022 et vous rappelle que vous avez jusqu’au 31 janvier pour aller cocher le champ “Je confirme mon souhait de faire partie du collectif pour l’année en cours” sur votre fiche « structure ».

Tant que vous n’aurez pas coché cette case, vous n’apparaîtrez plus sur https://www.chatons.org/. Je vous invite donc à confirmer au plus vite votre participation.

Pour rappel, le collectif a initié la mise en place de cette procédure de confirmation de la volonté d’appartenance des membres à notre collectif fin 2021 afin de détecter les membres zombies/perdus/disparus.

8 « J'aime »

Bonjour,

Merci Angie. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter également une très belle année à toutes et tous !

Merci Angie,

Bonne et heureuse année 2023 à toi et tous les membres des différents CHATONS.

Hello Angie,

Désolé de faire mon boulet, je ne vois pas notre fiche structure.

Qqun peut m’aiguiller ?

merci et bonne année!

f.

https://www.chatons.org/chatons/kaz
tu dois avoir en haut à gauche un onglet edit si tu es connecté avec le compte qui a créé la structure

2 « J'aime »

ah ok, c’est pour ça. Je demande aux copains. Merci!

f.

Je viens de faire le point et voici les 33 chatons qui n’ont pas confirmé leur engagement au sein du collectif CHATONS pour l’année 2023 (et qui n’apparaissent donc plus sur le site internet) :

Si vous avez des contacts privilégiés dans ces structures, n’hésitez pas à leur faire passer l’info que sans confirmation de leur engagement d’ici la réunion mensuelle de mars, ils feront partie de la liste de chatons à proposer au vote pour une radiation du collectif.

2 « J'aime »

oups, oui, désolé, j’ai oublié !!!

Idem pour infothema.net ! Un oubli !

Comment confirmer son engagement ?

Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.

1 « J'aime »

Damned !!!

Edit : c’est corrigé et coché !

Sur ta fiche CHATONS → structure

Merci pour le rappel, c’est corrigé.
Bonne semaine à tous

Merci du rappel ! C’est coché pour 2023. :slight_smile:

Fiche infrastructure > créer une nouvelle révision ?

Il faut que la personne ayant créer le chaton se connecte sur Se connecter | CHATONS puis aille sur son compte dans la section Structure.

1 « J'aime »

Comme indiqué ici, Automario ne renouvellera pas son engagement au collectif et la case ne sera donc pas cochée :frowning_face:

Merci de votre compréhension

Bonjour @Angie ,
Merci pour le rappel, je me suis rendu compte que la fiche était sur mon compte et que @pilot n’y avait donc pas accès pour cocher la case !
J’ai modifié le compte pour qu’il pointe vers une adresse collective et partagé le mot de passe avec les autres pour que ça ne puisse pas se reproduire…

Désolé pour cet oubli et bonne année très en retard à tous!

Salut !

Ouiii on est toujours là ! On a raté l’info :slight_smile:

C’est corrigé !
Belle journée,
Val