Recherche agrégateur de flux RSS avec code embed

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche, d’un agrégateur de flux RSS avec code embed inclu, afin de pouvoir le poster sur ma page web.

J’ai cherché partout, et apparemment, ce genre de service est soit payant, soit limité, et ce que je recherche, c’est d’insérer une page du type netvibes avec tous les flux RSS qui apparaissent, sur ma page WordPress .

Est-ce que ce genre de service existe encore ? Et où le trouver ?

Merci de votre écoute.

J’ai trouvé feed informer, pour ceux qui connaissent, on peut rentrer jusqu’à 50 lien, et ça vous fourni un code qu’il faut copier/coller dans l’HTML personnalisé.

j’ai utilisé freshrss

ça s’installe facilement.

Sinon, mais c’est bien plus lourd, j’utilise Spip, avec des squelettes (templates) personnalisés.
Spip, ça fait le café, mais si c’est juste pour afficher des flux RSS, autant utiliser les outils comme Freshrss ou un autre outils.

Merci, mais ce que je recherche, c’est un agrégateur qui fourni code pour qu’on puisse par la suite le mettre sur son propre site web, et que les internautes puissent suivre l’actu.

Est ce que fresh rss permet cela?

Je cherchais le même outil il y a quelques années mais je n’ai rien trouvé de valable. Je suis vraiment curieuse de savoir s’il existe aujourd’hui un bon agrégateur RSS avec ces exigences…

Il y a Feedinformer qui fait le taff, tu peux essayer.

1 « J'aime »

Je n’en ai pas vraiment besoin pour l’instant mais un jour je l’utiliserai certainement. Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Il y a un autre outil plus safe, que j’ai trouvé, c’est open source, et auto hébergeable!

Il s’agit de selfoss!