Coucou Miaou, coucou les CHATONS,
C’est moi l’amie en question
Si je résume bien vos besoins Miaou :
courrier éléctronique, nextcloud mini (100 Mo), tableur collaboratif (type ethercalc).
Donc je me suis mise à la place de Miaou, j’ai fait la recherche sur le site chatons.org en essayant de choisir ces trois trucs tout en appuyant sur Ctrl (comme préconisé sur le site et quelques crampes plus tard, ne sachant pas si le résultat de recherche correspondait bien à des choix multiples (que je ne voyais pas surlignés ou résumés avec les résultats de recherche) ben j’ai eu quelques résultats, qui j’en suis sûre sont pas bons. Puis j’ai fait la recherche avancée (celle en bêta, j’ai failli ne pas voir le lien) et là j’ai pu utiliser Ctrl sans trop de crampes et voir les services sélectionnés surlignés, par contre j’ai eu en résultat un nombre impressionnant de CHATONS et je sais là encore sur quelques examples, que les résultats ne sont pas corrects.
Miaou le dit pas, mais je sais qu’il a fait l’effort de me demander, de demander ici tout seul, que dans son CE il est tout seul face à 10 autres qui comprennent même pas pourquoi ils en discutent encore et ne vont pas direct chez Google, du coup je me dis, mince cette recherche faut vraiment faire quelque chose, et vite
En attendant qu’elle soit opérationnelle la recherche, on fait comment? On écrit ici dans le forum et les CHATONS qui correspondent à la demande répondent directement? Si c’est le cas y-a-t il une section plus appropriée pour ce genre de questions/demandes?
Je dis ça aussi parce que j’ai une demande hébergement que je vais sortir tout de suite après
Et aussi parce que je sais pas trop moi même où et comment envoyer les gens qui me posent cette question, sans que je puisse toujours malheureusement prendre le temps d’écrire moi le mail pour eux. Je veux bien moi faire ça à longueur de journée, passer ma vie à découvrir les CHATONS, qui fait quoi, les nouveautés des uns et des autres (c’est vrai quoi je fais bcp ça et j’adore, vous êtes un peu comme mes POKEMONS à moi mais des fois malheureusement je n’ai pas le temps
A très vite du coup
Eda