Recherche emploi Educ pop, ess

Hello tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d’un emploi en tant que chargée de projet associatif (c’est très vaste) et la coordination de collectifs, plutôt dans le domaine de l’éducation au numérique, l’aide aux personnes précaires et/ou migrantes, la solidarité internationale… Et pourquoi pas d’autres domaines.
Je me fais l’inventaire de tous les sites de recherche d’emploi lié au monde associatif et à l’ESS, j’en connais quelques-uns au niveau local, mais pas des tonnes.

Si vous connaissez des sites (que vous utilisez pour vous-même ou vos assos) ou si vous connaissez des assos qui recrutent actuellement, je suis preneuse.

Bonne journée !
Ambrine

Hello Ambrine,
Ça remonte à loin et ça n’a pas été mis à jour depuis 2019 mais ta demande m’a rappelé l’existence d’un doc partagé par une amie pour aider les gens à trouver du taff dans le secteur ESS (Trigger Warning : présence d’un lien vers google drive dans la suite de ce message :melting_face:)

Je cherchais encore sur le site de recherche d’emploi de Make Sense avec des trucs intéressants dedans https://jobs.makesense.org/fr

1 « J'aime »