Recherche et fiches services multiples?

Salut,
Je poste ici car il y a un bug (ou un problème de publication de fiche chez certains chatons).

Par exemple, une recherche Nextcloud OnlyOffice affiche 5 fois IndieHoster et 2 fois Zaclys

https://www.chatons.org/search/by-service?service_type_target_id=All&field_alternatives_aux_services_target_id=All&field_software_target_id=365&field_is_shared_value=All&title=

J’ai constaté que ReflexLibre avait aussi une fiche nextcloud en double !

Bref soit c’est un bug, soit des chatons créés plein de fiche services, mais du coup ça enlève de la première page d’autres chatons…

Je penche pour des erreurs de manips, mais il y en a beaucoup, il faudrait donc trouver une solution pour nettoyer les duplicata.

A+,
ljf

Ce n’est pas un bug, c’est ce qui a toujours été suggéré car il n’est pas possible actuellement de faire un pointer une fiche logiciel vers plusieurs types de service. Et comme Nextcloud (comme d’autres logiciels multi-fonction) propose plusieurs services, il est nécessaire de créer plusieurs fiches logiciels, chacune indiquant un type de service.

Je vais faire un tour des fiches logiciel Nextcloud et vérifier s’il y a réellement des doublons, mais j’en doute (et si c’est le cas, je les supprimerai).

Ben là il y a 5 fois « Nextcloud OnlyOffice » pour IndieHoster donc ça ressemble quand même à un doublon non ?

Et bien non, il y a :

haha petits malins !

Ahah :slight_smile: désolé :sweat_smile:

il faudra résoudre dans un sens ou dans l’autre, notre idée n’étant bien etendu pas de truster la première page :confused:

Aucun souci pour moi à vous donner des droits admin sur le drupal de chatons.org pour que vous alliez voir comment régler ce souci (avoir plusieurs champs « type de service » de la fiche logiciel).