Recherche moyen de transport depuis Cloyes vers le Moulin Bleu pour aller au camp CHATONS

Bonjour

Afin de finaliser mon trajet pour aller jusqu’au camp, je recherche un moyen de transport pouvant m’accepter avec mes bagages (un lis de camp 10x30x80, une valise 30x40x60 et un sac à dos 15x30x40)

J’arriverai à Cloyes vers 14:15

Ça me plairait bien de terminer le trajet en vélo comme proposé ici par @margauxm, mais je ne me voie pas transporter ma valise sur un vélo simple :stuck_out_tongue:. Si les vélos sont amenés par un « camion », est-il par exemple possible de laisser une partie de mes bagages dans celui-ci le temps de faire le trajet en vélo ? Ou il y a-t-il des vélos cargos ?

Je ne suis pas contre non plus faire du covoiturage (c’est quand même moins fatiguant :smiley:).

Enfin, vu que je n’arrive pas non plus trop tard, je pourrais aussi finir le trajet à pied (à peine 1h30 si j’ai bien vu) :wink:

Bonne journée

Salut,
c’est bien Cloyes-sur-le-Loir, 28220 Cloyes-les-Trois-Rivières ?
Je pense qu’un tableau pour les covoiturages va être mis en place…
De mon côté, à l’aller je partirai jeudi dans l’après-midi de Luméville-en-Ornois (55130 dans la Meuse) et au retour le lundi matin du Moulin Bleu vers Saint-Prix, en Ardèche. Et j’aurai au moins une place (peut-être plus si je laisse du matériel à l’événement précédent mon arrivée) et à voir sur ces trajets si quelqu’un est intéressé. C’est pas très écolo, mais je n’ai pas bien le choix…
Si il y a des petits détours comme celui que tu cherches, ce sera sûrement faisable…

Salut @rodinux

Merci pour ce retour rapide :slight_smile:

Je pense que c’est bien ça en effet. Pour être plus précis, mon billet de train me fait arriver en TER à la gare de Cloyes (sans plus de précisions). Après avoir croisé différentes sources de recherches, il semble qu’il s’agisse de cette gare
Avenue du 11 Novembre
28103 CLOYES SUR LE LOIR

Le covoiturage est (pour moi en tout cas) aussi un moyen de transport écolo, même si tu n’arrive pas a remplir la voiture sur tout le trajet :wink:

Du coup j’ai commencé un framacalc pour ceux qui veulent proposer ou demander un covoiturage :wink:

2 « J'aime »

Hello
J’ai pas encore discuté de ça avec Angie mais je pense qu’on pourra organiser des navettes pour aller chercher des genstes à la gare si besoin :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir,
nous sommes deux de plus à arriver/repartir de la gare de Cloyes…
J’ai envisagé de prendre aussi 2 vélos pliants, mais cela complique pas mal la logistique au départ.

On arrivera avec le TER 860617 affiché pour arriver en gare le jeudi 18 août à 21h01.
Pour le retour, il me semble que ce sera par le TER de 16h45 le lundi.

Pour infos, brouter indique 7 km avec 10m de D+ (24m au retour).
http://brouter.de/brouter-web/#map=18/47.95279/1.22792/cyclosm&lonlats=1.243246,47.992047;1.22732,47.952746

Bonsoir, pour ma part j’arriverai également à Cloyes par le TER le lundi 18 août, probablement entre 18h00 et 19h35. Je pense faire le chemin à pied, mais s’il y a un covoiturage d’organisé je suis intéressé pour être passager :x

Je viens de trouver cette page, ça peut intéresser celles ou ceux qui chercheraient

https://libreto.sans-nuage.fr/camp-chatons-2022/

Celui-là même camp-chatons-2022 - Libreto ?

J’ai en effet retranscris dans le Libreto du Camp CHATONS les éléments concernant les demandes de covoiturage, histoire de centraliser toutes les informations concernant le Camp en un seul et même endroit. N’hésitez donc pas à le compléter !

3 « J'aime »

Au fait, c’est genial Libreto, je ne connaissais pas.

1 « J'aime »

Dans le tableau de covoit on a plein de conducteur et un seul passager :smiley: pas simple tout ça.

on a plein de gens qui arrivent Jeudi en gare à 14h12 et 15h35.
Je serai dans le coin pour faire navette électrique o/

Je préviens un peu tardivement, même si je me suis ajouté au libreto, il y a deux jours, j’arriverai à la gare de Cloyes à 14h12. Je verrai si il y a encore de place dans la navette, mais sinon :walking_man: À très bientôt.

Je suis arrivé au moulin bleu. Et je pourrais faire la navette avec ma voiture pour aller chercher celles et ceux qui arriveront à la gare

2 « J'aime »

Petit récap pour celleux qui arrivent à la gare de Cloyes : si vous l’avez indiqué dans le pad, il y aura forcément une navette qui viendra vous chercher. Donc ne vous en souciez pas, mais appelez-moi (mon tel est dans les mails récap) si vous rencontrez un souci !