Recherche - Prestations d'accompagnement dans la définition du schéma directeur stratégique des systèmes d'information

Hello!

Alors, je ne sais dans quelle catégorie mettre ce sujet et désolé pour le titre.

C’est cet Appel d’offre:
https://www.marches-publics.info/Annonces/MPI_AAPC_1097385_0.htm

Cela fait plusieurs années que je monitore les appels d’offre, et franchement, on peut pas souvent candidater. Soit c’est fléché Microsoft, soit une autre solution, soit pour infogérer tout leur SI.
Et du coup, mon intuition, c’est que c’est le rendu de cette presta qui flèche vers le ou les bons prestataires pour faire le taf.

Nous on pense que la « Région Centre-Val de Loire » serait très contente d’utiliser notre suite d’outils bien intégrée ensemble. Mais si iels font un Appel D’offre pur infogérer leurs VMs ou pour du M365, ben c’est perdu quoi…

Est-ce que vous connaissez des gens qui auraient ces compétences? Ou des structures?

J’imagine bien que les SS2I répondent à ce genre d’Appel d’offre et flèchent ensuite vers Gsuite ou M365… Mais comment on fait pour faire différemment?

Si vous avez des idées ou des pistes, ou quoi que ce soit, je suis preneur :slight_smile:

1 « J'aime »

Sur un malentendu, pourquoi pas? la partie IAAs et PAAs privé est chiffré à 2M€. Il va y avoir un problème de scalabilité. Même chez indiehosters. :upside_down_face:

Tu veux y répondre? je dis pas que Indie peut tout faire, pas du tout :slight_smile:
Je dis juste que la personne qui les conseille, je pense, que ce serait bien qu’elle dise, bon, la partie Nc,OO,Chat,Visio vous sous traitez à Indie, ça va bien se passer :slight_smile: C’est tout :slight_smile: Le reste pour leur IaaS et leur PaaS, c’est pas du tout notre métier :slight_smile: