Recherche un prestataire pour du dépannage informatique

Bonjour,

Ça ne concerne pas directement nos services CHATONS mais comme la dernière fois la liste de diffusion nous avait bien aidé à trouver un prestataire, je me suis dit que j’allais retenter ici.

Nous sommes à la recherche d’un prestataire informatique pouvant intervenir ponctuellement dans nos locaux sur Paris pour dépanner un souci avec notre réseau local ou notre NAS par exemple.
(La gestion au quotidien se fait en interne mais on préfère déléguer les tâches exceptionnelles comme du matériel à changer, par exemple.)

On cherche de préférence une société qui a des affinités avec les valeurs du logiciel libre et de l’ESS.
Du coup, si vous avez quelqu’un à recommander, je suis preneur :slight_smile:

Je suppose qu’il y a une piste du coté de port parallèle et coopaname.

Ah oui bonne idée, j’oublie toujours que ces coopératives ont un annuaire. Merci !

Bonjour Pierre,
Pâquerette est une marque hébergée au sein de Coopaname et je vais relayer ta demande au collectif Numéricoop dans lequel se trouvent plusieurs sys admin compétents sur le sujet.
Dominique

Je comptais justement envoyer un e-mail à Numericoop cette semaine, merci beaucoup !

Bonjour Pierre,
J’ai transmis l’info aux deux personnes qui me semblent le plus concernées.
Mais je pense que tu peux envoyer cette demande à equipe@numericoop.fr et tout le monde en sera informé.
Et si tu peux indiquer dans le mail comment tu connais Numéricoop, ça sera apprécié par toute l’équipe.
A+
Dominique