Référencement d'associations s'étant lancée dans une démarche de transition numérique

Actuellement en train de préparer la campagne de communication pour faire connaître emancipasso.org aux associations, nous cherchons à identifier des associations qui auraient totalement ou partiellement transitionné vers des outils libres afin de documenter leur démarche.

Vu que vous êtes un certain nombre à accompagner ces associations, on se dit que vous auriez sûrement des contacts à nous transmettre. Si trop touchy de partager les infos ici, vous pouvez les envoyer sur contact(chez)emancipasso.org. Merci par avance.

4 « J'aime »

Hello Angie, je ne sais pas si ça répond à ta recherche exactement, mais il y a l’asso https://eisenia.org/ à Lyon qui a transitionné vers des outils libres et iels cherchent à aller encore plus loin, donc iels seraient sans doute super intéressé.e.s par émancip’asso et la démarche de documentation.

(Si je n’avais pas eu mon visa, j’aurais travaillé chez elleux, j’avais trouvé un poste dans leur projet linux et populux. Iels sont supers cools)

1 « J'aime »

Je vais envoyer à nos assos pour leur demander si elles sont OK pour qu’on envoie leur contact.

1 « J'aime »