Je viens de terminer la rédaction du rapport d’activité du collectif pour 2021. Cependant, je pense que j’ai sûrement oublié des éléments et laissé quelques coquilles ortho-typo. Je vous invite donc à compléter les informations qui apparaissent sur https://mypads.framapad.org/p/rapport-d-activite-2021-9nbi974t.
Merci @Angie pour cet énorme travail de compilation, je n’ai pas vraiment de choses à ajouter (et pas trouvé de typo non pu). Est-ce que ce rapport est l’endroit pour évoquer les questions sur le futur/orientation du collectif ?
Par ailleurs, je me demande si ça ne vaut pas le coup de détailler un peu plus les ressources (en termes de ressources salariées/stagiaires/bénvoles(?)/mises à disposition), c’est un peu fait dans une des sections mais ça renvoie surtout à des liens. Qu’en pensent les autres chatons ?
En général, le rapport d’activités n’est pas pensé pour parler de l’avenir. Mais comme on fait comme on veut, je trouve que ce serait effectivement pas mal qu’on puisse se donner une feuille de route pour 2022. Je rajoute une section en fin de document que je vous invite à compléter.