Rencontre des membres de CHATONS d'ici la fin de l'année?

Lors de la réunion virtuelle de jeudi dernier, nous avons évoqué la possibilité d’organiser une rencontre entre membres du collectif lors d’un des deux évènements libristes qui auront lieu d’ici la fin de l’année. A savoir :

Afin de fixer cette rencontre lors de l’évènement où le plus grand nombre d’entre nous seront présent⋅es, merci de répondre au sondage : https://framadate.org/mRLSD7cmlygy8lyw

Qu’est-ce qui empêche de prévoir une rencontre sur Le capitole du libre à Toulouse en novembre et une autre sur le POSS en décembre ?

Bonne question !
Ca serait pas un peu redondant ?

Tant qu’on est sur une “rencontre”, c’est évidemment possible : on se donne rdv, on boit des coups, on discute, on se fait la bise et puis voilà.

La vraie question est donc celle de l’objectif d’une telle rencontre.
Si à Toulouse, y a une rencontre avec des gens qui disent “je veux le logo en vert”, et qu’à Paris c’est “Faut pas y toucher”, alors ça va créer de la frustration.

Bref, si c’est en mode “zéro orga” (ou presque, juste on se fixe une heure de rdv), alors pour moi on peut faire une double rencontre.

Par contre, si c’est en mode “il faut qu’on traite tel ou tel point, et une rencontre physique va nous y aider”, alors une seule réunion vaudront mieux que deux.

A vous de choisir !

Hello,

Avec le PIC on se dit aussi qu’une rencontre CHATONS au Capitole du Libre aurait du sens, au POSS aussi pourquoi pas mais on n’y sera pas :slight_smile:

L’une des rencontres pourrait être plus informelle et apéritive, et l’autre plus organisationnelle, pour éviter les décisions contradictoires, mais je trouverais dommage de manquer une occasion de se voir IRL :slight_smile:

Au fait, si on fait quelque chose au Capitole du Libre, je peux voir avec les orgas si on peut avoir une salle si besoin d’avoir un lieu calme, ou trouver un lieu convivial pour s’y retrouver.