Rencontrer les membres du CHATONS aux JDLL ?

Bonjour,
Je me demandais si certain⋅e⋅s d’entre vous seraient aux JDLL les 6/7 avril.
Ça serait pour moi l’occasion de faire davantage votre connaissance…

1 « J'aime »

A priori j’y serai. J’ai fini mais discourse veut absolument 20 chars. :slight_smile:

2 « J'aime »

Nous (Hadoly) y serons aussi !

25 février 2019 18:17 « François Poulain » forum@chatons.org a écrit:

2 « J'aime »

On me fait savoir que la tradition est d’organiser un temps de rencontre avec les membres du collectif le dimanche après-midi pendant les JDLL. Moi, je trouve que c’est une bonne idée de se bloquer un créneau pour une rencontre avec ceux d’entre vous qui seront présents, mais il faudrait qu’on définisse de quoi on va parler lors de ce temps de rencontre, histoire que l’informel soit tout de même productif ! Qu’en pensez-vous ?

1 « J'aime »

Coucou,
De Picasoft on aura au moins Stéphane qui y sera !

1 « J'aime »

Moi ausdi,je vais faire le déplacement à Lyon depuis le 63 … Avec dans mes bottes des montagnes de questions …:grin:

Pour préparer cette rencontre, j’ai préparé un PAD :
https://mypads.framapad.org/mypads/?/mypads/group/chatons-wy2017o8/pad/view/prepa-reunion-chatons-jdll-2019-wt1h4r7iy

Puisqu’une partie d’entre vous ont indiqué qu’ils ne seront présents que le samedi, est-ce que les autres sont d’accord pour une rencontre le samedi 6 avril de 12h à 14h ?

A priori, ceux qui ont proposé des conférences / interventions aux JDLL devraient avoir reçu un mail avec leurs horaires. Si c’est bien le cas, pouvez-vous modifier le pad (voir ci-dessus) en indiquant si vous êtes dispo ou non le samedi et le dimanche entre 12h et 14h ? Merci !

Alors les JDLL sympas ? De belles rencontres pour le collectif CHATONS ?