(Résolu) Carte OSM des CHATONS : comment regrouper les marqueurs

Salut

J’aimerais savoir comment vous avez fait pour faire la carte OSM pour trouver un CHATONS, qui regroupe, quant on zoom arrière, des marqueurs. J’utilise souvent uMap mais ça ne le fait pas.

1 « J'aime »

Le regroupement de marqueurs sur la carte c’est la fonction « cluster », et tu peux l’indiquer sur chaque couche dans uMap (ainsi que des heatmap !) et même régler la distance pour que le regroupement se fasse ou pas.

1 « J'aime »

J’ai modifier mon titre je le trouvais pas clair, par rapport a mon message.

Merci pour l’info ! je n’aurais jamais pensé à aller voir dans les réglages des couches :grinning:. La distance pour le regroupement est en quoi ? il est précisé que par défaut c’est 80, mais 80 quoi ?

J’ai oublié de demander comment vous avez fait pour que le choix des options soit en relation avec la carte qui se trouve en dessous ?

Je ne peux pas te répondre pour ce qui concerna le carte OSM des chatons, mais juste sur umap, vu que je l’administre ainsi que les autres serveurs/services d’OpenStreetMap France.

Voila où j’ai déjà vue l’image de ton profil ! sur le forum d’OSM :yum: . Je vais attendre de voir si quelqu’un qui gère le site me répond.

Merci pour ton aide :grinning:

1 « J'aime »

Hello,
Le site chatons.org tourne sur le cms Drupal 7, et pour l’affichage de la carte avec possibilité de filtres, sont utilisés un module leaflet (pour restituer la carte avec fonds OSM, et des modules de leaflet permettent de faire des clusters https://github.com/Leaflet/Leaflet.markercluster ) et des modules « views » de Drupal, qui permettent d’exposer des critères de recherche.

Moi je suis sous Joomla. Alors je vais demander sur le forum de la communauté. Merci quant même pour ta réponse :slight_smile: .