Restitution du stage Le 29 septembre à 18h30


Hello !

Suite au sondage j’ai fixé la date de restitution pour la date qui a rassemblé le plus de vote à la fois en distanciel et en présentiel :slight_smile:

Voici le libreto pour l’organisation :partying_face: :partying_face: :partying_face: Je vous serai grée de faire comme pour le camp CHATONS et d’y renseigner votre participation (en ligne ou en présentiel, si vous souhaitez pratiquer du covoit ou venir ensemble en train … ET si vous souhaitez un logement/pouvez loger quelqu’un sur lyon)

Pour rappel : j’organise une restitution afin de partager avec vous les « livrables » de mon stage et proposer un espace d’échange autour des questionnements et pistes de réflexions soulevées par cette contribution au collectif.

Les dits livrables ce sont les visualisations (cartographie des liens entre acteurs, wordcloud …) que l’on a pensées ensemble lors de mon atelier au camp CHATONS et les analyses qualitatives réalisées tout au long du stage (observations ethnographiques). Je partagerai aussi mon vécu autour de ce travail et quelques pistes de réflexions sur lesquelles ils serait (je pense) intéressant d’échanger. Je voudrais de plus recueillir vos avis sur mon travail et en profiter pour répondre à vos questions.

TOUT LE MONDE EST INVITÉ ! Chatons, pas chatons, celleux qui ont fait les entretiens et celleux qui n’ont pas pu faire les entretiens … Que vous soyez sur Lyon ou ailleurs !! (sorry j’ai pas le budget pour vous payer le déplacement ou vous accueillir dans un beau château mais le cœur y est)

On fait donc ça le vendredi 29 septembre 18h30 à Lyon à l’espace de co-working/tiers lieu associatif où se trouvent les bureaux de Framasoft (Locaux Motiv’ 10 bis rue jangot à Lyon 7ème - voir le pad Venir :wink: ). Se déplaceront les personnes qui le peuvent / souhaitent, et nous aurons également une room BBB pour les personnes qui n’auront pas pu faire le déplacement.

Comme c’est en fin d’aprem on se réunira autour d’un café ou d’un thé et des petites douceurs qu’on aura chacun.e apporté, libre à vous en suite de vous retrouver pour poursuivre les réjouissances.

Merci d’avance à toutes et à tous pour votre collaboration ! Et faites tourner aux chatons qui ne traînent pas trop sur le forum ! (1000 excuses pour les invitations en doublons à venir par sms/signal/mail)

PS : il y aura un enregistrement avec BBB pour les gens qui ne pourraient pas être là en direct mais qui s’intéressent quand même à la restitution.

9 « J'aime »

up !

Merci pour l’invitation. Je ne serai pas dispo sur place, mais je tâcherai d’être présent à distance à 18h30 pour la restitution. A plus.

1 « J'aime »

Merci François pour ton retour !

Moi je ne vais pas réussi à venir au live (et en physique n’en parlons pas du coup) mais je suis très intéresser par le replay vidéo :slight_smile:

Merci Ambrine pour ce taf de dingue,
Au plaisir,
David

1 « J'aime »

Pas de soucis David, je ne manquerai pas de te transmettre le lien du replay pour que tu puisse consulter tout ça !

Bon courage et au plaisir !

Up ! Pensez à vous inscrire ce sera plus simple pour moi à gérer :wink:

Du coup, je lance l’idée : qui est chaud pour finir après par un chapéro (voir un cha-diné) ?
Est-ce qu’il y a des endroits sympa, de type « glouglou-miammiam », proche des bureaux lyonnais de Framasoft (Lyon 7ème) ?

Moi, je suis partant⋅e… plutôt pour un cha-dîner d’ailleurs…
L’occasion de goûter la bonne cuisine vietnamienne du O’Ma Café !

2 « J'aime »

Bonne idée, je suis partant pour le vietnamien :wink:

1 « J'aime »

D’autres personnes sont partantes pour manger vietnamien demain soir, après la présentation d’Ambrine ?
Histoire de voir s’il faut réserver une table.

Sinon, il y a la cantine de rentrée du collectif anticra, de 19h à minuit place Mazagran : bouffe végane, brochures et affiches à prix libre…

2 « J'aime »

Ca peut être cool aussi !

Oui, ça peut etre bien aussi :slight_smile:

Pour celleux que ça intéresse, on ne va pas tarder à commencer sur Entretiens Ambrine

(D’ici 10/15mn)

Désolée, je n’ai pas pu assister à la visio finalement.

Je n’ai finalement pas pu être présent, vous l’avez enregistré ? ou serais-il possible d’avoir le support plz ?

1 « J'aime »

Session enregistrée ou pas ? J’espère que oui ! :slight_smile:

Hello, Session enregistrée elle sera mise en ligne bientot :slight_smile:

4 « J'aime »

Voici le replay de la restitution de vendredi pour celleux qui n’ont pas pu se libérer :

3 « J'aime »