Bonjour à tous
Ce que je vais écrire n’est aucunement là pour pointer du doigt tel ou tel chaton , je mets les liens chez vous juste pour qu’on puisse voir ce dont je parle. Je sais que vous avez à cœur de faire les choses biens et je vous en remercie. Je voudrais juste mettre en avant ce qu’un utilisateur pourrait se poser comme questions.
Question
Sur la page de présentation du Site web, serait il possible de mettre en gras les Chatons privés ou en couleur dans l’espace « Fonctionnement de la structure : » ?
Quand on cherche un service précis, il arrive fréquemment que l’on ne lise pas entièrement la fiche info.
Tour d’horizon
Où, comment voyager sans sortir de chez soi !
Liens amenant sur des pages qui peuvent être perturbantes pour des débutants
Avertissement de Firefox :« Attention : risque probable de sécurité »
On arrive sur la page d’administration de Whynohost
Chatons privé semblerait il, mais je ne trouve pas cela clair sur la fiche
L’ouverture d’un compte perso est à « prix libre » (places limitées).
Pages en reconstructions avec avertissement ou pas
Site du collectif A-Hébergement en construction
Pas d’avertissement mais agréable, quand on y arrive.
https://www.marsnet.org/ ( site en cours de refonte)
Là, l’information est donnée tout de suite (on arrive à une 404 si on continue)
Site en cours de migration.
Liens cassés ?
« Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse www.syntax61.fr. »
Sympa mais dommage qu’il faille fouiller pour avoir les infos
Certaines infos générales vaudraient le coup d’être en page d’accueil du site.
Réflexions personnelles
C’est dommage de passer par helloasso pour l’adhésion.
En tant que future utilisateurice, avant de m’inscrire
- j’aimerai avoir les infos du coût de l’adhésion
- J’aimerai savoir ce qui est utilisé pour le moyen de paiement utilisé
Fin des fouilles
C’était un joli moment de vous découvrir. Je n’ai certainement pas vu tout les chatons (mais 42 quand même !) Nombre 42 … un signe ?
En tous les cas, je vous redis merci à tous ! Quant à ce que j’ai écrit avant, vous en faites ce que vous voulez. Ce n’est qu’un retour d’un individu lambda. Au moins, je ne dis rien derrière votre dos et vous saurez ce que je dirai si on me pose des questions. Mais vous savez aussi que je mettrai en avant le fait, que vous, au moins, vous essayez de faire quelque chose. Et qu’il est toujours plus facile de dire ce qui ne va pas, plutôt que de mettre les mains dans le cambouis. Alors surtout ne prenez pas mes écrits comme des critiques (celleux qui me connaissent le savent ). Mais bien comme un retour de ce que je vois en essayant d’être objective (ce qui veut dire, chasser toute l’admiration que je peux éprouver pour chacun de vous pour le rester).
Et me voilà lançant un sujet d’une longueur folle !