Retour sur la page BBB de la litière

Bonjour à tous,
j’aime bien aller faire un tour sur votre Wiki, enfin surtout la page https://wiki.chatons.org/doku.php/la_visio-conference_avec_big_blue_button que j’ai mis dans mes favoris (j’ai peur des wikis en général, car je m’y sens un peu perdue. )
Il y a deux choses que je voulais vous rapporter.

La première c’est qu’il y a un truc pas clair.Capture du 2021-03-28 11-35-20

Lorsque je clique sur le lien bbb de Pâquerette (je n’ose pas mentionner toute l’équipe), j’arrive là :
Capture du 2021-03-28 12-28-54

Cela veut il dire qu’il faut s’inscrire quelque part ? que ce n’est pas public ?

La deuxième chose

Voilà pour ce dimanche, que je vous souhaite très agréable.
Bonne journée et encore merci pour ce que vous faites.
Brigitte,

Merci Brigitte pour ce retour : c’est très utile et ça me permet de mettre à jour les infos !

Je suis en train de voir pour que l’instance de @Paquerette (accessible de manière restreinte - donc à priori uniquement pour leurs clients) n’apparaisse pas dans cette liste. C’est donc en cours de mise à jour.

Pour les 2 autres instances, je viens de les supprimer de la liste.

2 « J'aime »

J’ai plutôt l’impression qu’il y a un bug sur l’instance de paquerette (404 Not found après le join) qui était peut être configurée sans création de compte à faire.

@Paquerette ^

Pour l’instance tetaneutral, c’est bien configuré sans compte et c’est fonctionnel :slight_smile: => du coup j’ai corrigé la page wiki

3 « J'aime »

A priori, oui, le BBB de Pâquerette est une instance pour nos clients (associations - pour le moment) pour des raisons en partie de coûts d’infrastructure. Désolé. :confused:
La 404 de la démo est en effet un bug.

1 « J'aime »

Pas de soucis @frju365 , mon retour n’était pas du tout pour dire « Ouin ! untel veut pas ! » mais juste pour signaler des liens inaccessibles et ou pour que les gens sachent bien où aller, sans dire après « Mais ! les liens des CHATONS, ça marche pas ! c’est trop compliqué, je reste sur [insérer le nom d’une plateforme non libre ] ! » :smiley:
Bonne fin de journée !

1 « J'aime »