Retour sur le IndieCamp 2

Bonjour à toutes et à tous,

Des nouvelles de IndieHosters :slight_smile: Nous nous sommes retrouvés lors de notre IndieCamp début mars et Cécile, qui nous a accompagné côté facilitation, a écrit un article à ce propos pour partager l’ambiance et nos réflexions / apprentissages du moment.

Je me suis dis que ça pourrait vous intéresser, donc le voici : Retour sur l’IndieCamp 2 | IndieHosters

D’autres sont en cours d’écriture pour bientôt :wink: À l’écoute de vos remarques évidemment !

4 « J'aime »

Hello !

Et voici le second article dans la suite de notre dernier IndieCamp #2. Dans celui-ci, Paul s’est attaché à vous présenter un récap. des avancements du collectif, de nos projets en cours et à venir dans les mois qui arrivent.

Bonne lecture et n’hésitez pas à nous partager vos remarques et commentaires :slight_smile:

En espérant que ce travail de documentation nourrissent les réflexions au sein du CHATONS. C’est en pensant d’abord à vous que nous prenons le temps de rédiger ces articles. :kissing_cat:

2 « J'aime »

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce billet, j’ai eu peur quand mon navigateur m’a annoncé près de 20 minutes de lecture, mais c’est très intéressant et bien écrit, ça se lit d’une traite.

1 « J'aime »