Réunion d’accueil des chatons de la portée 12 – Lundi 5 Juillet à 19h

Bonjour les chatons !

Afin d’accueillir les chatons de la portée 12 comme il se doit, une réunion virtuelle d’accueil des nouveaux membres va être organisée. Une date et un horaire ressortent du sondage. Pour les nouveaux chatons non disponibles à cette date, nous nous réunirons une seconde fois.

La réunion d’accueil des chatons de la portée 12 aura lieu lundi 5 Juillet à 19h.

Rendez-vous sur la « terrasse Est » du serveur Mumble de l’April ;
Toutes les infos pour s’y connecter sur : https://wiki.april.org/w/Mumble.

:warning: Merci de tester vos paramètres d’entrée et de sortie en amont de cette réunion (c’est-à-dire : pas le jour même), afin qu’on puisse débuter à l’heure. N’hésitez pas, en ce sens, à arriver avec un peu d’avance.

Le pad de prise de notes et de compte rendu : https://mypads.framapad.org/p/2021-07-reunion-d-accueil-portee-12-2t8g97z7.

La présence de matous expérimentés est bienvenue

Si d’autres chatons « confirmés » souhaitent se joindre à @Angie et moi pour animer cette réunion d’accueil, merci de le faire savoir auparavant sur le forum. Cela peut-être intéressant de commencer à créer des liens et ouvrir la communication avec nos nouveaux membres dès cette réunion.

Antoine :smile_cat:

2 « J'aime »

Ping @artonge @xgaia @pilot @appzer0 @didier-kaz @nathanael @gitouche @evolix-1 @jlecour_evolix

1 « J'aime »

C’est noté ! Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous.
Je ne pourrai malheureusement pas être présent ce soir là.

1 « J'aime »

Bonjour, c’est noté !! A bientôt :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est noté, je serais là :slight_smile:

1 « J'aime »

Chalut !

Chaton Evolix, je serai présente.

A lundi !

1 « J'aime »

Notre vieux minou hadoly ne pourra pas être présent… sauf si j’arrive à convaincre quelqu’un d’autre que moi à participer à cette réunion d’accueil.
Du coup, au cas où nous ne soyons pas présent·es, nous souhaitons la bienvenue dans notre collectif à tous ces nouveaux chatons :heart_eyes_cat:

2 « J'aime »

Bonjour à tou·te·s,

Un dernier rappel : nous accueillons les chatons de la portée 12 ce soir à 19h sur la terrasse Est du Mumble de l’April !

Merci de vos retours, on devrait avoir des membres de tous les nouveaux chatons ce soir !

Antoine :sparkles:

1 « J'aime »