Réunion Mensuelle d'avril 2022

Bien le bonjour/bonsoir/bonmatin !

La réunion mensuelle des CHATONS que vous attendez toutes et tous impatiemment se déroulera jeudi 14 Avril 2022 de 20h à 21h30.

Je vous invite à réserver d’ores et déjà cette date dans votre agenda.

Comme d’habitude, nous nous retrouverons sur la Terrasse Est du serveur Mumble de l’April, que l’on ne remerciera jamais assez pour leur aide !
N’hésitez à aller ici pour avoir plus d’infos sur ce serveur.

Un nouveau pad est dès à présent disponible pour définir les topics de l’ordre du jour : ordre du jour
Sentez-vous libre de compléter ce pad avec vos idées de discussions et vos remarques pour animer le débat ou développer d’autres sujets.

le pad du mois dernier est dispo ici pour vous rafraichir la mémoire

Pleins de patounes !

Je ré-uperais ce post à la fin du mois de mars ainsi que 2 jours avant la réunion.

6 « J'aime »

Comme promis, petit rappel que c’est dans deux semaines tout pile (ou tout face)

3 « J'aime »

Bonjour,

Je vois la répartition des rôles pour les réunions à venir. Pour m’y ajouter j’ai créé un compte sur nuage.chatons.org (approuvé par @stephane, merci à lui :heart: ). J’ai vaguement cherché ou se trouve ce fichier dans le DOSSIER_CHATONS mais sans succès. Je suis preneur d’un indice :pray:

1 « J'aime »

Bonjour Loic,

Le lien interne vers le dossier https://nuage.chatons.org/f/1887

{{Cela fait plaisir de pouvoir te relire sur ce forum.}}

2 « J'aime »

Comme promis un dernier Up du sujet pour vous rappeler la réunion mensuelle d’avril qui se tiendra ce jeudi 14.
l’ordre du jour est toujours présent pour y ajouter les sujets que vous souhaitez aborder.
(je ne peux pas faire de ping @everyone et j’espère que ces posts ne se noieront pas dans le forum)

3 « J'aime »