Réunion mensuelle décembre 2022

Bien le bonjour/bonsoir/bon matin !

La réunion mensuelle des CHATONS que vous attendez toutes et tous impatiemment se déroulera jeudi 15 décembre 2022 de 20h à 21h30.

Je vous invite à réserver d’ores et déjà cette date dans votre agenda (et déjà disponible sur l’agenda du nuage)

Comme d’habitude, nous nous retrouverons sur la Terrasse Est du serveur Mumble de l’April, que l’on ne remerciera jamais assez pour leur aide !
Vous pouvez aller ici pour avoir plus d’infos sur ce serveur et faire/vérifier vos réglage de son à priori.

Un nouveau pad est dès à présent disponible pour définir les topics de l’ordre du jour : ordre du jour
Sentez-vous libre de compléter ce pad avec vos idées de discussions et vos remarques pour animer le débat ou développer d’autres sujets.
l’événement mobilizon à partager

Merci aux groupes de travail de compléter leur activité dans le pad ;), ainsi que de compléter vos interventions futures dans le point associé

le pad du mois dernier est dispo ici pour vous rafraichir la mémoire

Pleins de patounes !

Je ré-uperais ce post à la fin novembre ainsi que 2 jours avant la réunion.

2 « J'aime »

Hello petit rappel pour la prochaine réunion mensuelle.
Et donc piqure de rappel spécifique aux membre des GT d’alimenter le pad et les wiki avec leurs activités respectives.

1 « J'aime »

Petit ping à tout le monde pour vous rappeler que ce soir à 20h, c’est la dernière réunion mensuelle de l’année !

@A-Hebergement @Allella @alolise @Altertek @Anancus @Animafac @neil @Artifaille @Automario @AuxPortesImaginaire @Bastet @Bechamail.fr @BeeHome @Caracos.net @CDP @chalec @Chapril @clawd.fr @ColibrisOutilsLibres @dedikam @deuxfleurs @DEVLOPROG @distrilab @enough @Ethibox @Evolix @Exarius @FACIL @farmserv.org @FLAP @galilee-eedf @Garbaye @greli.net @Hadoly @ImmaeEu @IndieHosters @infini @infothema.net @Isidorus @kaihuri @Katzei @Kaz @Lautre.net @lavallee @LeCloudGirofle @LeFilament @le-pic @leprette.fr @Liberta @Libreon @Libreservice @MaData @MarsNet @Nebulae @Nomagic @Nubo @Numericloud @openDoor @OutilsConviviaux @Paquerette @Picasoft @ReflexLibre @Resilien @retzienlibre @roflcopter.fr @sans-nuage @Sequanux @SiickServices @simplehosting.me @Sleto @Sud-Ouest.org @svieille @Syntax_Informatique @tedomum @tila.im @UNDERWORLD @VincentXavierJumel @vulpecula @WEBLIB.RE @Zaclys @Zici @zourit

3 « J'aime »

Je suis dans un état lamentable encore aujourd’hui pour cause de maladie, je ne vais pas être en capacité d’animer la réunion de ce soir. toutes mes excuses

Merci pour le rappel !

A 20h, je serais encore dans les transports sur le retour du travail… bonne réunion et à la prochaine en 2023.

J’ai dit pendant la réunion que je mettrais a jour la partie de la litière ou sont listé et décrit les groupes de travail. Mais mon compte ne semble pas avoir les droits de modifier les pages du wiki :crying_cat_face: