Réunion mensuelle du collectif | 10 aout 2023 à 20h

Bonjour à toutes et tous,

On reviens tous/toutes motivées à bloque du camp CHATONS, mais n’oublions pas que la prochaine réunion mensuelle du collectif aura lieu le jeudi 10 aout à 20h sur le BBB de Paquerette

L’ordre du jour est consultable ici . Merci de le compléter pour :

  • y ajouter les sujets que vous voulez aborder.
  • y indiquer si vous serez présent⋅es ou non.

Merci aux groupes de travail de faire en sorte qu’un porte parole puisse être là pour faire le point d’avancement.

J’animerai cette réunion avec @AmbrineSo à la prise de notes et @Thatoo entant que maître du temps.

A jeudi tous :slight_smile:

6 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

N’oubliez pas que l’on se retrouve dans un peu plus d’une demi-heure pour notre mensuelle sur le BBB du collectif.
A tout de suite :slight_smile:

La prochaine réunion qui aura lieu le 11 septembre… [un ange passe] … Rien à voir…

Merci pour ce moment :smiling_face_with_tear:

Oups, j’ai pas résisté à la sortir celle là … un peu limite mais bon :smiley:

1 « J'aime »

Bonjouuuur,

J’ai fait une bêtise… J’ai supprimé le pad contenant l’email qu’on avait décidé d’envoyer lors de la précédente réunion mensuelle parce que j’avais plus de place dessus. Je croyais qu’on l’avait envoyé. :sob:

Je tente une réécriture à l’identique. Je me souviens qu’il y avait un bout très factuel, et un rappel de l’importance de la participation aux votes. N’hésitez pas à éditer/commenter. @Angie se chargera de l’envoi (si j’ai bien compris).

oui, ça y est, c’est envoyé !
Merci

1 « J'aime »

Incroyable, j’ai 4 mails qui me sont retournés : @simplehosting.me, @tedomum @lavallee et @dedikam

Merci de mettre à jour votre mail de contact renseigné sur votre fiche structure sur chatons.org afin que les internautes puissent prendre contact avec vous…

Je transmets l’info à TeDomum !

Voilà qui est bien étonnant nous concernant mais on va tâcher de comprendre et d’y remédier. D’ici là je vais backlog le sujet et on va suivre sur le forum.

Édit : merci neil pour le forward de l’info, je passe en mp pour comprendre puisqu’il n’y a pas de raison évidente.

Pour la vallee.tech c’est corrigé