Réunion mensuelle du collectif | 10 janvier 2024 à 20h

Bonjour à toutes et tous,

La prochaine réunion mensuelle du collectif aura lieu le mercredi 10 janvier de 20h à 21h30 sur le BBB de Paquerette

L’ordre du jour est consultable ici . Merci de le compléter pour y ajouter les sujets que vous voulez aborder. Merci aussi d’y indiquer si vous serez présent⋅es ou non.

Si vous êtes le porte-parole d’un groupe de travail, cette réunion mensuelle est l’endroit où vous devez faire un point d’avancement ! Merci donc d’être présent⋅e ou de déléguer à une autre personne.

J’aurai le plaisir d’animer cette réunion. @quentin & @Adrien feront la prise de notes et @Marie_Li sera maître du temps.

[Edit] C’est ma première organisation de mensuelle, et j’suis pas très à l’aise… Si j’oublie des trucs, n’hésitez pas à me le faire savoir. Merci ! :wink:

6 « J'aime »

Hello les chatons, merci d’indiquer votre présence dans le pad, et d’ajouter vos éventuels points pour l’ordre du jour ! :slight_smile:

@A-Hebergement @Allella @Alolise @Altertek @Animafac @Artifaille @AuxPortesImaginaire @Bastet @Bechamail.fr @Caracos.net

[Edit : Une erreur est survenue : Nous sommes désolés, vous ne pouvez mentionner que 10 utilisateurs dans un même message. → M’en fous, j’vais faire plusieurs commentaires ! :slight_smile: ]

@CDP @clawd.fr @clissXXI @CLUB1 @ColibrisOutilsLibres @dedikam @deuxfleurs @DEVLOPROG @distrilab @enough

@Ethibox @Evolix @Exarius @FACIL @farmserv.org @FLAP @Framasoft @FuturEtic @galilee-eedf @Garbaye

@Gna @Gozmail @greli.net @Hadoly @ImmaeEu @IndieHosters @infini @infothema.net @Isidorus @JabberFR

@kaihuri @Katzei @Kaz @Krashboyz @lacontrevoie @Lautre.net @lavallee @LeCloudGirofle @LeFilament @le-pic

2 « J'aime »

@leprette.fr @Libreon @libretic @linux07 @MaData @MarsNet @Nebulae @Nomagic @Nubla @Nubo

@Numericloud @Octodome @Oisux @openDoor @OutilsConviviaux @Paquerette @Picasoft @Raoull @ReflexLibre @Resilien

@retzienlibre @roflcopter.fr @sans-nuage @Sequanux @SiickServices @simplehosting.me @Sleto @Sud-Ouest.org @svieille @Syntax_Informatique

@tedomum @tinuage @tila.im @UNDERWORLD @VincentXavierJumel @vulpecula @WEBLIB.RE @Zaclys @Zici @zourit

1 « J'aime »

Hello,
nous sommes aussi invités le 19 janvier. Sommes-nous invités aux 2 réunions ?

Bonjour @mhep,
Oui, la réunion du 10 est une réunion mensuelle qui réunit tous les chatons disponibles. On y partage tous les sujets en cours de manière collégiale et conviviale. En moyenne, il y a une vingtaine de participants à chaque réunion. Il est possible de préremplir l’OdJ (Mypads Framapad) avant la réunion si l’on souhaite aborder un sujet particulier. Une des exigences importantes tient dans le respect de l’horaire pour ne pas faire une réunion à rallonge.
La réunion du 19 est une réunion spécifique aux nouveaux chatons. L’idée est de vous accueillir, de comprendre quelles sont vos attentes vis-à-vis du collectif et de vous présenter de vive voix l’organisation et les outils.
J’espère que cette réponse t’éclairera.

1 « J'aime »

Oui tout à fait. Au plaisir de ces 2 temps.

1 « J'aime »

Je peux pas venir je suis malade et j’accueille une nouvelle coloc, mea culpa.

Ne vous en faites pas j’ai quand même distribué du travail dans le pad, vous me connaissez :smiling_face:

Bonjour à tous et désolé mais je ne pourrais finalement pas venir me joindre à vous ce soir :pensive: Le travail va me retenir ce soir et je ne pense pas me libérer à temps vu les problèmes… Bonne réunion!

Je dis souvent au boulot : « Vous pourriez vous inspirer de la rigueur des milieux militants pour la prise de notes de réunion ! » (Et l’ODJ, et la répartition de la prise de parole…)

En d’autres termes : merci pour le compte-rendu, il est super :slight_smile:

5 « J'aime »