Réunion mensuelle du collectif | 14 décembre 2023 à 20h

Bonjour à toutes et tous,

La prochaine réunion mensuelle du collectif aura lieu le jeudi 14 décembre à 20h sur le BBB de Paquerette

L’ordre du jour est consultable ici . Merci de le compléter pour y ajouter les sujets que vous voulez aborder. Merci aussi d’y indiquer si vous serez présent⋅es ou non.

Si vous êtes le porte-parole d’un groupe de travail, cette réunion mensuelle est l’endroit où vous devez faire un point d’avancement ! Merci donc d’être présent⋅e ou de déléguer à une autre personne.

J’aurai le plaisir d’animer cette réunion. Margaux fera la prise de notes et Boris sera maître du temps.

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Petite relance pour celles et ceux qui auraient oublié de mettre à jour leur agenda de ce jeudi soir.
Merci à celles et ceux qui ont commencé à compléter l’OdJ.

A jeudi,

3 « J'aime »

Un petit up pour cette mensuelle car c’est déjà… demain :smile_cat:

Et pour que ce message ait une portée plus importante, je me permets de pinguer tous les chatons. Angie avait constaté que certains (dont moi) ne réagissent que lorsqu’on les mentionne.

Ah ben non, je n’ai pas le droit de pinger plus de 10 personnes à la fois.

Est-ce que quelqu’un qui a les droits peut le faire à ma place? La liste se trouve ici : Réunion mensuelle du collectif | 5 juillet 2023 à 20h - #3 par Angie

2 « J'aime »

@3hg @A-Hebergement @Allella @Alolise @Altertek @Anancus @Animafac @Artifaille @AuxPortesImaginaire @Bastet @Bechamail.fr @BeeHome @Caracos.net @CDP @chalec @Chapril @clawd.fr @clissXXI @CLUB1 @ColibrisOutilsLibres @dedikam @deuxfleurs @DEVLOPROG @distrilab @enough @Ethibox @Evolix @Exarius @FACIL @farmserv.org @FLAP @Framasoft @FuturEtic @galilee-eedf @Garbaye @Gna @Gozmail @greli.net @Hadoly @ImmaeEu @IndieHosters @infini @infothema.net @Isidorus @JabberFR @kaihuri @Katzei @Kaz @lacontrevoie @Lautre.net @lavallee @LeCloudGirofle @LeFilament @le-pic @leprette.fr @Liberta @Libreon @Libreservice @libretic @linux07 @MaData @MarsNet @Nebulae @Nomagic @Nubla @Nubo @Numericloud @openDoor @OutilsConviviaux @Paquerette @Picasoft @ReflexLibre @Resilien @retzienlibre @roflcopter.fr @sans-nuage @Sequanux @SiickServices @simplehosting.me @Sleto @Sud-Ouest.org @svieille @Syntax_Informatique @tedomum @tinuage @tila.im @UNDERWORLD @VincentXavierJumel @vulpecula @WEBLIB.RE @Zaclys @Zici @zourit

1 « J'aime »

Pour info, si vous voulez pinguer les groupes de « chatons », mieux vaut aller chercher la liste à jour sur https://nuage.chatons.org/f/14890

Je ne serais pas disponible ce soir, je travaille jusqu’à 21h. Le temps de rentrer, vous aurez déjà clôt, ou peut être même que vous serez au lit vu mon trajet :sweat_smile:. Je lirais le CR

Moi non plus, j’ai un concert prévu de longue date. Mais je lirai votre CR, je sais qu’il sera bien fourni (merci aux petits doigts qui l’écriront)

1 « J'aime »

Bonjour ! Navrée j’ai loupé l’heure de la réu mensuelle :frowning: mais je vais consulter le CR de près !

(Ça me chauffe de participer à la réunion d’accueil de la portée en cours moi aussi)