Réunion mensuelle du collectif | 15 février 2023 à 20H

Suite du sujet Réunion mensuelle du collectif | 9 janvier 2023 à 20h :

Chères amies chatons,

La prochaine réunion mensuelle des CHATONS se déroulera Mercredi 15 février 2023 à 20h00. Nous nous rejoindrons sur le BBB gentiment mis à disposition par nos amies de Paquerette.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familier de cette instance de BigBlueButton, la salle mise à disposition est en accès libre. Nous vous invitons à tester vos paramètres, en particulier audio, pour le confort de toutes.

J’aurais l’honneur d’animer cette réunion avec les aides bienveillantes de @rodinux pour la prise de note et d’Emmanuel @le-pic pour la maîtrise du temps. Pour rappel, la réunion se terminera quoi qu’il en coûte à 21H30 !

Le pad de cette réunion est d’ors et déjà disponible afin de constituer l’ordre du jour. Merci par avance pour vos contributions. Cependant, n’oubliez pas de rajouter votre sujet à la suite de ceux déjà inscrits en indiquant le temps et la personne intervenante.

Nous invitons les différents GT à venir rapporter de l’avancement des travaux en cours.

Enfin, dernier point, n’hésitez pas à vous proposer pour les rôles d’animateur, prise de note et maîtresse du temps de la prochaine réunion. Pour ce faire, complétez le bas du pad et le tableau de suivi des rôles.

Au plaisir de nous retrouver, je ferai un petit up afin qu’aucun chaton ne s’oublie :smiley_cat:

Pleins de bisous et bonne manif !

6 « J'aime »

Un petit up pour la prochaine réunion Chatons :smile_cat:

C’est ce Mercredi 15 février 2023 à 20h00 que nous aurons le plaisir de nous retrouver sur BBB . L’ordre du jour est consultable & amendable sur le pad de cette réunion.

Des bises et à Mercredi !

2 « J'aime »