Réunion mensuelle du collectif | 9 juillet 2024 à 20h

Bonjour à toutes et tous,

:spiral_calendar: La prochaine réunion mensuelle du collectif aura lieu le mardi 9 juillet de 20h à 21h30 sur le BBB de Pâquerette .

:spiral_notepad: L’ordre du jour est consultable ici . Merci de le compléter pour y ajouter les sujets que vous voulez aborder. Merci aussi d’y indiquer si vous serez présents présentes ou non.

:cat: Si vous êtes læ porte-parole d’un groupe de travail, cette réunion mensuelle est le bon endroit pour communiquer sur l’avancement ! Merci de votre présence ou de déléguer à une autre personne.

:sunglasses: C’est le fabuleur Adrien (Deux fleurs) qui aura l’honeur d’animer cette réunion de juillet, assisté des tallentueux Guillaume (Raoull) et Keo (Cloud Girofle) pour la prise de note et le magnifique Fabke (Raoull) pour la gestion du temps

Venez nombreuses et nombreux.

Bonjour à tou⋅tes !

Je vous rappelle l’imminence de la prochaine réunion CHATONS, qui se tiendra mardi 9 juillet prochain, de 20h à 21h30.

D’ici là, kiffez la vibe :smiley:
(Quoi ? je vous enjoins à kiffer malgré les airs de fin du monde qu’a la semaine actuelle ? … Je vois pas le rapport : on est dans l’informatique nous, c’est dématérialisé voyons, le cyber-espace tout ça tout ça…)
((Qui a prononcé le mot « techno-police » au fond ?! Z’avez pas honte d’embrouiller la tête de ce pauvre public !?))

Soit-dit-en-passant : y aura-t-il quelqu’un connaissant les arcanes de l’orga du camp CHATONS, pour qu’on prenne le relai au vol ? @oiseauroch, @margauxm ou @Marie_Li (l’une des trois personnes suffirait) ? Ou quelqu’un d’autre ayant déjà pris le relai ?

Je serai en route vers le camp CHATONS sur mon vélo à cette date, je ne peux pas garantir ma présence :slight_smile:
Marie et Tobias gèrent le suivi des inscriptions (entre 45 et 65 participant.es selon les jours), Sarah a pris en charge l’animation de la plénière et des temps de forum ouvert. Y a encore besoin de matériel, tout est listé ici normalement https://libreto.sans-nuage.fr/campchatons2024/matériel
On a notamment besoin de paperboards, d’un micro avec ampli, et d’un percolateur (je viens d’apprendre que celui de l’Antenne serait pas dispo).
J’envoie un mail d’infos demain aprèm aux inscrit.es :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, je n’ai pas reçu de mail ???

On envoie des mails pour les mensuelles ? Il ne me semble pas ?
En tout cas tu es le bienvenu pour la réunion @rodinux puisque tu as l’air d’avoir eu le mémo malgré tout :smiley:

Je pense que rodinux parle du mail d’infos pratiques que je mentionne dans le post juste avant :wink: je lui écris directement à ce sujet.

1 « J'aime »

Merci pour le compte rendu :). Désolé je ne pouvais pas être présent cette fois-ci :confused: Je viens de voir qu’il y avait un point où l’on attendait que j’intervienne.