Réunion mensuelle du collectif | lundi 8 avril 2024 à 20h

Bonjour à toutes et tous,

:spiral_calendar: La prochaine réunion mensuelle du collectif aura lieu le lundi 8 avril de 20h à 21h30 sur le BBB de Pâquerette.

:spiral_notepad: L’ordre du jour est consultable ici. Merci de le compléter pour y ajouter les sujets que vous voulez aborder. Merci aussi d’y indiquer si vous serez présent⋅es ou non.

:cat: Si vous êtes læ porte-parole d’un groupe de travail, cette réunion mensuelle est le bon endroit pour communiquer sur l’avancement ! Merci de votre présence ou de déléguer à une autre personne.

J’aurai le plaisir d’animer cette réunion. Alain sera à la prise de notes :keyboard: et Alex sera notre maître du temps :hourglass:.

A très bientôt !

4 « J'aime »

Hello !

La prochaine réunion du 8 avril approche.
Le préparation se passe par ici :
:spiral_notepad: Quelques propositions de sujet commencent à tomber. N’hésitez pas à compléter l’ordre du jour avec les sujets que vous présenterez.
:white_check_mark: Pensez également à renseigner votre présence pour les participant⋅es svp.
Merci !
Bon week-end et à très vite :cat:

3 « J'aime »

Bonjour les CHATONS,

Pour bien commencer la semaine, ce lundi soir aura lieu la prochaine réunion mensuelle du collectif.
N’oubliez pas d’indiquer votre présence et d’ajouter/compléter les points prévus à l’ordre du jour dans le pad :slight_smile:

Merci :wink:
Bon week-end et à lundi !

Hello à tous,
La mensuelle c’est dans - 10 minutes.
Bon réun,
Je ne serai pas des vôtres ce soir.
Je lirai le compte rendu avec attention.
A très vite :kissing_heart:

1 « J'aime »

Et voilà le petit résumé de la réunion de ce soir ci-dessous.

La prochaine réunion aura lieu le mercredi 15 mai : Appel à volontaire pour l’organisation/animation, n’hésitez pas :slight_smile: En attendant @Adrien s’est porté volontaire, merci à lui.

  • Camp CHATONS

    • Lancement des inscriptions prévu le 15 avril. Ne pas hésiter à relayer le moment venu.
    • L’équipe veille à l’accessibilité de cet événement autant sur le lieu qui s’y prête bien que sur toutes les composantes de l’organisation.
    • Différentes options sont à l’étude et bien avancées pour assurer la connectivité à internet.
    • Des questions pour les familles seront dans le formulaire et le sujet garde d’enfant sera saisi si besoin.
  • La co-écriture d’un article «Chatons» pour la revue périodique Curseurs a bien avancé mais avec une date limite très serrée.

  • Une nouvelle portée de Chatons va être organisée d’ici l’été.

  • La page « Rejoindre le collectif » a été modifiée pour être plus en phase avec notre positionnement sur les critères.

  • Il y a toujours un groupe de travail pour le futur site web, qui devra avoir autant de fonctionnalité et répondre aux même critères d’accessibilités que les sites des membres. En attendant, le bug de changement de mot de passe (et ou autre bug bloquant) peut être analysé.

  • Continuez à vous inscrire au groupe des représentant⋅es CHATONS pour ne pas risquer de manquer des infos !

  • La phase de vote pour la clarification sur les exceptions aux 100% libre va pouvoir commencer :

    • Une mention majoritaire passable suffira pour les votes de proposition.
    • Le vote de toutes les propositions sera réalisé sur le forum. Les chatons seront invités à suivre un message préformaté. Le dépouillement sera un peu plus fastidieux et nécessitera l’appui de quelques volontaires.
  • Pleins d’événements à venir, dont certains en ligne.

Plus de détails sur le pad. Des questions ont parfois été laissées en vue de la prochaine réunion.

Merci à toutes les personnes ayant préparé et participé. Prochaine réunion mercredi 15 mai, merci à Alain et Adrien pour leur prochaine participation.

2 « J'aime »

Groupe des représentant.es CHATONS, inscrivez-vous :slight_smile:

Le rôle du groupe sur le forum est de ping tous les CHATONS. Si chaque CHATON s’inscrit pas, iels ont pas les infos, ce qui est chiant.
Adrien propose de les appeler les CHATOFFS, parce qu’iels sont pas branché⋅es.

Je suis « pour » la notion de CHATOFFS :smiley: :smiley: :smiley:

1 « J'aime »