Réunion mensuelle mardi 7 janvier 2025

Miaou, miaou,

La prochaine réunion mensuelle aura lieu le mardi 7 janvier 2025 à 20h (un vote est en cours pour changer l’heure, donnez votre avis !).

:link: On se retrouvera sur le BBB habituel
:spiral_notepad: Et on causera des sujets que vous aurez mis à l’ordre du jour collaboratif qui a déjà été créé par une merveilleuse personne :heart:
:brain: Pour mémoire, le pad de la mensuelle de décembre

:date: Pour info, le calendrier des mensuelles 2025 proposé par Martin a été validé, vous pouvez le retrouver ici et dans l’agenda des chatons :slight_smile:

Bonne fin d’année à tout le monde :hugs:

1 « J'aime »

Je vous rappelle que la première réunion mensuelle de l’année aura lieu mardi 7 janvier à 20h, je vous espère nombreux·ses :hugs:

1 « J'aime »

Hello bonjour et bonne année!
Je suis désolé, l’année commençant sur les chapeau de roues, j’ai un imprévu boulot ce soir, je vais très probablement arriver en retard à la réunion (ou je serais dans la voiture et donc ça va pas être possible de prendre les notes au début)
Est ce que les présents pourront commencer ?

Oui t’inquiète pas on va se débrouiller :slight_smile:

RDV dans 40 minutes @intermediaires :wink:

La prochaine réu mensuelle aura lieu mercredi 5 février à 20h ; elle sera animée par @Laurent, et les notes seront prises par @fabke : merci :pray:

On a causé de ça :

• Le GT chatons.org vous invite à définir les critères de recherche du nouveau site internet sur YesWiki ce jeudi 9 février à 14h ;
  • Portée 19 : bienvenu à nos 2 nouveaux CHATONS, une réunion d’accueil sera organisée bientôt :baby_bottle:
  • On a eu des nouvelles de la Campagne de dégmailisation, notamment la chouette idée d’organiser une « caravane virtuelle », on a super hâte :smiley:
  • Le GT SM2TP développe actuellement une solution technique pour les mails, et indique que le service ne pourra être maintenu bénévolement étant donné la charge de travail.
  • Le camp CHATONS 2025 aura bien lieu au Battement d’Ailes, un lieu dans le Sud-Ouest qui a tapé dans l’œil de l’équipe organisatrice :heart:
  • La com’ chatons sur Mastodon est « assurée » de temps à autre par Margaux depuis septembre, demande de retour pour être sûre que ça convient :wink:

Toutes les infos dans le compte-rendu complet :spiral_notepad:

4 « J'aime »