Réunion virtuelle des CHATONS | Lundi 9 mai 2022 à 20h

Bonjour tout le monde,

Avec du retard (:pray:), j’ai le plaisir de vous annoncer la tenue de la prochaine réunion mensuelle du collectif des CHATONS, le lundi 9 mai de 20h à 21h30 :slight_smile:

Pour se retrouver, ça se passe sur la Terrasse Est du serveur Mumble de l’April - merci pour ça!
Vous pouvez trouver ici toutes les infos sur ce serveur.

Voilà le lien vers le pad où vous pouvez

  • Indiquer (ou non) votre participation
  • Ajouter (ou non) des sujets à l’ordre du jour
  • Laisser des mots doux à l’attention des participant.e.x (chaudement recommandé)

J’assurerai l’animation de cette réunion pour la première fois et j’en suis très heureuse :hugs:
Au plaisir de vous y entendre!

5 « J'aime »

J’espère que votre dimanche est aussi ensoleillé que le mien, et vous rappelle que nous nous retrouvons demain à 20h sur pour la réunion mensuelle des CHATONS :slight_smile: On va parler de plein de sujets passionnants, n’hésitez pas à signaler votre présence/absence directement sur le pad pour qu’on sache si on attend du monde!
A demain :octopus:

2 « J'aime »

Bonjour

N’étant pas (encore) chatons j’aimerais toute fois, si cela est possible, me connecter au Mumble ce mois ci car un sujet en particulier m’intéresse grandement : « Politique et CHATONS ».

J’entends qu’il s’agit ici d’une réunion des membres de CHATON mais je ne souhaite pas prendre la parole, je voudrais seulement connaître les orientations politique possible et entendre les idées à propos de ce sujet.

<3

Nounix

1 « J'aime »

Bonjour @Nounix
Les réunions virtuelles mensuelles du collectif sont ouvertes à toute personne intéressée, donc autant souci pour que tu nous rejoignes. Tu pourras même t’exprimer si tu le souhaites car il est souvent essentiel d’avoir des avis extérieurs. A ce soir !

2 « J'aime »