Réunion virtuelle mensuelle de août 2020

Bonjour à toutes et à tous,

La prochaine réunion du collectif des CHATONS aura lieu jeudi 13 août 2020 à 19H30 . Préparez vos chopines, le rosé au frais ainsi que vos gifs animés car la réunion aura lieu en distanciel. Merci à l’April pour gentiment nous prêter son serveur Mumble. Vous trouverez tous les renseignements utiles pour votre connexion sur le pad de prise de notes.

Voici le lien vers le pad : https://mypads.framapad.org/p/2020-08-reunion-virtuelle-mensuelle-kmif77ca

N’hésitez pas à y ajouter les sujets que vous souhaitez voir traiter dans l’ordre du jour… et à annoncer de votre présence.

Note:
Chaque mois un chaton s’engage à la fin de la réunion à organiser la réunion suivante.

Comme tout le monde ne peut pas être assidu, le but n’est pas de punir la non-participation à une réunion pour organiser la suivante : n’hésitez pas à candidater dans ce topic pour la réunion de septembre.

Le but est qu’il y ait un chaton tournant pour l’organisation et que cela ne repose pas juste sur une seule structure (ni même juste quelques unes). La quantité de travail nécessaire à cette préparation est réduite, n’hésitez pas à vous proposer !

3 « J'aime »

La douce torpeur estivale ne doit pas nous faire oublier la prochaine réunion en distanciel du collectif des chatons : jeudi 13 août 2020 à 19H30
Tout ce qu’il faut savoir pour participer sur le pad https://mypads.framapad.org/p/2020-08-reunion-virtuelle-mensuelle-kmif77ca
Bises et à jeudi.

2 « J'aime »

Désolé pour l’annonce tardive, mais je ne serai pas disponible pour la réunion de ce soir : j’ai actuellement un gros problème à régler sur le serveur et c’est un peu la gestion de crise en ce moment.
Je vous suivrai plus tard dans la soirée si je trouve du temps.

2 « J'aime »

Je suis planté à mon boulot. Du coup, je ne peux pas participer à cette réunion. Bref, c’est pas terrible. Des bises et à la prochaine.

2 « J'aime »

J’ai été pris par des obligations familiales au dernier moment, désolé.