Je suis heureux de vous annoncer que la prochaine réunion virtuelle du collectif des CHATONS aura lieu le jeudi 17 décembre 2020 à 19h30.
Afin de représenter au mieux le collectif et participer activement à son avancement, je vous invite déjà à réserver cette date dans votre agenda pour participer et donner votre avis.
Comme d’habitude, nous retrouvons sur la Terrasse Est du serveur Mumble de l’April, que l’on ne remerciera jamais assez pour leur aide !
N’hésitez à aller ici pour avoir plus d’infos sur ce serveur.
Juste un petit rappel pour vous dire que la prochaine réunion se fera dans deux semaines environ
Oubliez pas d’indiquer votre présence ou absence sur le pad dédié et si besoin, vos sujets de discussion
Pour se connecter, il faut utiliser le logiciel Mumble et se connecter au serveur mumble.april.org. Une fois en ligne, il suffit de cliquer sur le salon Terrasse Est pour rejoindre notre session
Il me semble qu’il y a un client web, mais je me souviens plus de l’adresse pour le coup.
Dernier rappel pour vous indiquer que la prochaine session de notre réunion mensuelle se déroulera dans trois jours, le 17 décembre à 19h30.
Tout est indiqué en haut de la page pour voir l’ordre du jour et vous connecter sur la Terrasse Est